votre pose actuelle : venez la poster!

sen_64 a dit:
bonsoir, personnellement je ne trouve pas ta french si large que ça, son ongle est relativement grand, je trouve que le 1/3 est respecté ! plus petit jtrouve que ça aurait fait moins naturel... moi perso je la trouve vraiment très jolie et très propre !

Merci c'est très gentil. Ça fait plaisir.

Ma pose de ce soir,suis assez contente!
À vos avis,merci

Pièces jointes

• image-1221418361.jpg
    image-1221418361.jpg
    83.8 KB · Affichages: 145
  • image-2364043245.jpg
    image-2364043245.jpg
    95.1 KB · Affichages: 123
encore très jolie ! moi je n'ai encore jamais utilisé de mask, j'ai jamais appris a en mettre, j'ai appris son existence il y a quelques semaines de ça ! lol ! donc je peux pas faire une critique constructive à ce propos.. mais sinon tes parallelles je les trouve tres bien, moi j'ai beau limer limer pour eviter les pattes de canard, quand je post une photo, on me redis encore "faut relimer un peu tes //!" lol ! mais la couleur de la french est tres belle ! tu utilise quelle marque?

sen_64 a dit:
encore très jolie ! moi je n'ai encore jamais utilisé de mask, j'ai jamais appris a en mettre, j'ai appris son existence il y a quelques semaines de ça ! lol ! donc je peux pas faire une critique constructive à ce propos.. mais sinon tes parallelles je les trouve tres bien, moi j'ai beau limer limer pour eviter les pattes de canard, quand je post une photo, on me redis encore "faut relimer un peu tes //!" lol ! mais la couleur de la french est tres belle ! tu utilise quelle marque?

Merci sen_64. C'est vrai que le masque est top pour camoufler les défauts de la plaque ainsi que rallonger les plaques!

Je mets le masque en reverse et ensuite construction, puis French. Du coup y a presque pas a limer les parallèles....

Les couleurs j'utilise différentes marques,mais celle la c'est Bonetluxe de chez Ongle24 "purple".

Bonsoir!!

Voici mes poses, merci de me dire comment les trouvez vous tout en sachant que cela fait 4 mois que je pratique..

Andaluza a dit:
J'adore le rendu de ta pose. Elle est bien fait et très propre.

Tu utilises quel gel masque? J'adore la couleur

Merci beaucoup. Le masque c'est le pink perfection de chez Total Beauty. En général j'en mets plus et le rendu est moins joli (trop rose). Et la je trouve aussi la couleur extra!

Carinette1977 a dit:
Merci beaucoup. Le masque c'est le pink perfection de chez Total Beauty. En général j'en mets plus et le rendu est moins joli (trop rose). Et la je trouve aussi la couleur extra!

Merci beaucoup pour la marche. Je trouve que tu as très bien dosé. C'est très harmonieux!!!
Bravo encore

pose de la semaine en gel ibd

Pièces jointes

• ongles 004.JPG
    ongles 004.JPG
    1.8 MB · Affichages: 131
  • ongles 005.JPG
    ongles 005.JPG
    1.9 MB · Affichages: 140
  • ongles 007.JPG
    ongles 007.JPG
    1.8 MB · Affichages: 130
  • ongles 012.JPG
    ongles 012.JPG
    1.7 MB · Affichages: 124
Voila ma pose d'aujourd'hui ! Je débute et aimerais quelques conseils.
N'hésitez surtout pas à critiquer ;)

Afficher la pièce jointe 500893
Je dirais que la pose est très propre mais il y a tout de même des défaut. Tu n'as pas respecté les 1/3 2/3 car ta french est trop grande par rapport a ta plaque, quand on regarde sur le coté on voit que tu n'as pas entièrement recouvert ton ongle de gel, il faut se rapprocher plus près des peaux sur le coté et ton bombé est mal placé j'ai l'impression :s mais tout ça va vite venir ;) la pose est propre en tout cas :)

Bonjour !
Bienvenue dans l'univers SuccessBeauty!
Comme toutes les filles qui se respectent je suis sure que tu rafole du glamour et de la féminité , des pieds jusqu'à la tete tu aime plaire jusqu'au bout des ongles! Mais nous avons toute un emploi du temps pas facile a géré et on a pas vraiment le temps qu'il faudrait pour prendre soin de soi ..pas de souci , manucure/pédicure , make up de jour ou de nuit pour une soirée ou un évènement particulié ou encore relooking et tout ca a domicile pour des petits prix!!!
un large choix de gamme de vernis , vernis permanents ou gels ainsi que tout nos partenaires ( jean louis david , Biguine , Jacques desanges mais aussi le printemps et les galeries lafayette) sont la pour toi :) n'hésite pas a aller jeter un petit coup d oeil sur : www.successbeauty.net bon fin de week end!

successbeauty1 a dit:
Bonjour !
Bienvenue dans l'univers SuccessBeauty!
Comme toutes les filles qui se respectent je suis sure que tu rafole du glamour et de la féminité , des pieds jusqu'à la tete tu aime plaire jusqu'au bout des ongles! Mais nous avons toute un emploi du temps pas facile a géré et on a pas vraiment le temps qu'il faudrait pour prendre soin de soi ..pas de souci , manucure/pédicure , make up de jour ou de nuit pour une soirée ou un évènement particulié ou encore relooking et tout ca a domicile pour des petits prix!!!
un large choix de gamme de vernis , vernis permanents ou gels ainsi que tout nos partenaires ( jean louis david , Biguine , Jacques desanges mais aussi le printemps et les galeries lafayette) sont la pour toi :) n'hésite pas a aller jeter un petit coup d oeil sur : www.successbeauty.net bon fin de week end!

Vous allez poster sur tous les post ?
Attendez c'est pas un espace pub !! Mince à la fin !!

Je dirais que la pose est très propre mais il y a tout de même des défaut. Tu n'as pas respecté les 1/3 2/3 car ta french est trop grande par rapport a ta plaque, quand on regarde sur le coté on voit que tu n'as pas entièrement recouvert ton ongle de gel, il faut se rapprocher plus près des peaux sur le coté et ton bombé est mal placé j'ai l'impression :s mais tout ça va vite venir ;) la pose est propre en tout cas :)

Merci d'avoir pris le temps de me repondre! :)
j'ai une question ... je n'arrive pas à faire le bombé, je pense que mes gels sont trop liquide, j'essaye de déposer une pointe de gel au milieu de la plaque de facon à ce qu'il se mette bien en place mais impossible, tout coule sur les peaux. pouvez-vous m'expliquer exactement la manière dont il faut le faire ??
J'ai aussi un problème avec les peaux justement, quand j'applique mes gels correctement c'est a dire acoller aux peaux, le temps que ma main est dans la lampe, le gel a le temps de couler sur les peaux.. meme si je procède doigt par doigt dans la machine.
J'ai des gels peggy sage et je me demande si ils sont bon !
:aide:
encore merci pour votre réponse!

Célia_67 a dit:
j'ai une question ... je n'arrive pas à faire le bombé, je pense que mes gels sont trop liquide, j'essaye de déposer une pointe de gel au milieu de la plaque de facon à ce qu'il se mette bien en place mais impossible, tout coule sur les peaux. pouvez-vous m'expliquer exactement la manière dont il faut le faire ??
J'ai aussi un problème avec les peaux justement, quand j'applique mes gels correctement c'est a dire acoller aux peaux, le temps que ma main est dans la lampe, le gel a le temps de couler sur les peaux.. meme si je procède doigt par doigt dans la machine.

Célia_67 a dit:

Pour le bombé je vais laissé les pros te répondre car j'arrive a le faire je ne suis pas vraiment qualifiée pour te répondre. Pour les peaux je crois qu'il faudrait que tu passes ton baton de buis ou dotting au ras des peaux avant de mettre direct dans la lampe. Mais encore une fois, attends l'avis des pros ;)

Retour