votre pose actuelle : venez la poster!

Je trouve que ton arrête n'est pas assez apparente. Il faudrait plus limer le coté je crois. Mais à part ça c'est pas mam du tout ;)

Quelques entrainements sur capsules. En vrai ça donnait mieux mais là je me rend compte que c'est pas soigné du tout ='( quelques conseils quand même ?

Pièces jointes

• DSCN0062.jpg
    DSCN0062.jpg
    41.6 KB · Affichages: 124
Moi je trouve sa tres bien ,apres le sourire avec le trait bleu je l aurai fait plus fin ,mais c est juste une question de gout :)

Ongle du jour lol, première fois que je tente ça j'ai besoin de vos critiques, par rapport au gel masque (trop haut ou pas), forme, bombé... Répondez les filles merci! :-)

Pièces jointes

• image-2799149350.jpg
    image-2799149350.jpg
    136.2 KB · Affichages: 146
  • image-3527421226.jpg
    image-3527421226.jpg
    150.8 KB · Affichages: 129
  • image-3099368326.jpg
    image-3099368326.jpg
    101.2 KB · Affichages: 138
xshiako a dit:
Ongle du jour lol, première fois que je tente ça j'ai besoin de vos critiques, par rapport au gel masque (trop haut ou pas), forme, bombé... Répondez les filles merci! :-)

Je trouve qu'il faudrait mieux limer les cotés car la forme n'est pas très droite. Trop bombé il fait essayer de le redescendre un peu. Et la french n'est pas très réguliere d'apres moi :s

melinda.t a dit:
bonjour,

Voici une de mes poses je suis débutante donc n’hésitez pas a critiquer.

D'apres moi, french trop droite et faire attention a aller jusqu'au bout car la french on dirait qu'elle ne va pas jusqu'au bout sur les cotes. Attention à quelques papattes bien que légères et attention au bombé. Je crois que c'est trop plat. Bonne continuation :)

Oui c'est vrai que j'ai bien du mal avec le bombé mais bon le souci prioritaire c'est que mes posent ne tiennent pas. Bonne continuation également

Ongle du jour lol, première fois que je tente ça j'ai besoin de vos critiques, par rapport au gel masque (trop haut ou pas), forme, bombé... Répondez les filles merci! :)
Mise à part le bombé qui est effetivement trop marqué, moi je trouve que la forme est pas assez limé à mon gout, on dirais que l'ongle est tordu du coup. Pour le masque gel moi sa me choque pas la proportion.

Bonjour les filles, j'ai besoin de vos critiques pour le bombé et la forme (l'effet mat est fait exprès) merci beaucoup

Pièces jointes

• image-1022888508.jpg
    image-1022888508.jpg
    117.8 KB · Affichages: 121
  • image-1738032396.jpg
    image-1738032396.jpg
    107.5 KB · Affichages: 122
  • image-3208863026.jpg
    image-3208863026.jpg
    67.6 KB · Affichages: 130
niveau bombé je pense que c est bon , moi j aime pas du tout aussi bombé et mes clientes pareils mais apres c est une question de gout lol

xshiako a dit:
Bonjour les filles, j'ai besoin de vos critiques pour le bombé et la forme (l'effet mat est fait exprès) merci beaucoup

C de la résine que tu à fait .????
Tu n'a mis que du mask .tu devrais revoir ton dégrader et la tu est plus que super loin des cuti

Retour