Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valent21 a dit:Moi je trouve sa tres bien ,apres le sourire avec le trait bleu je l aurai fait plus fin ,mais c est juste une question de gout![]()
xshiako a dit:Ongle du jour lol, première fois que je tente ça j'ai besoin de vos critiques, par rapport au gel masque (trop haut ou pas), forme, bombé... Répondez les filles merci!![]()
melinda.t a dit:bonjour,
Voici une de mes poses je suis débutante donc n’hésitez pas a critiquer.
je ne trouve pas, c'est pas si mal, un peu trop bombé donc effet 'crochu' mais cela se corrige facilementEn somme je ferais mieux de le bouffer et de passer à autre chose mdr, merci de ta critique
je ne trouve pas, c'est pas si mal, un peu trop bombé donc effet 'crochu' mais cela se corrige facilement
Mise à part le bombé qui est effetivement trop marqué, moi je trouve que la forme est pas assez limé à mon gout, on dirais que l'ongle est tordu du coup. Pour le masque gel moi sa me choque pas la proportion.Ongle du jour lol, première fois que je tente ça j'ai besoin de vos critiques, par rapport au gel masque (trop haut ou pas), forme, bombé... Répondez les filles merci!![]()
La French est trop droite à mon goutbonjour,
Voici une de mes poses je suis débutante donc n’hésitez pas a critiquer.
xshiako a dit:Bonjour les filles, j'ai besoin de vos critiques pour le bombé et la forme (l'effet mat est fait exprès) merci beaucoup