votre pose actuelle : venez la poster!

Salut les filles! J'ai vraiment besoin de vos conseils. J'ai fais un rallongement chablon sur des ongles très rongés mais je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat. Je trouve que ma pose est trop épaisse et que la forme ne fait pas joli :s​
Que pouvez-vous me conseiller pour que la pose sois moins épaisse et plus jolie ?​
Je trouve aussi que les traits de peinture ne sont pas assez fins mais ça c'est mon défaut habituel, je me bat avec comme une acharnée et j'essaie d'affiner mes traits.​
J'accepte toute critique positive ou négative.​
545508_388196057903959_585532022_n.jpg252743_388196647903900_1598797191_n.jpg598840_388196581237240_1435820729_n.jpg

c'est bien tu vois t'es défaut toi même, c'est déjà une très bonne chose :)
je suis aussi débutante, alors j'pourrais pas te dire grand chose
je pense que tu devrais limé un peu plus la forme pour bien affiner ta pose
pour se qui concerne les traits, si c bien de la peinture acrylique, il faut la mélangé avec de l'eau et utiliser un liner(pinceaux fin) et tu aura de plus beaux trait bien fin :)

bonne continuation ;)

Salut oliya, sur ce forum tu trouveras bcp de pas à pas concernant les méthodes à utiliser sur les ongles courts, c'est pas anodin, ce forum m'aide beaucoup à évoluer!
Le problème ici c'est que certains de tes ongles rebiquent vers le haut... Je peux te donner une solution vite faite mais je suis pas pro donc juges ça comme bon te semble!
Il y a donc la technique que j'appellerai "coulée de gel". Pour des ongles très courts où tu as besoin de faire un rallongement, tu ne mets pas directement ton chablon, mais tu fais d'abord déborder du gel sur ta peau tu vois ce que je veux dire? Tu catalyses du gel sur ta peau (perso ça brûle pas du tout je l'utilise sur moi comme je suis une rongeuse). Ensuite tu peux placer ton chablon et effectuer une deuxième rallongement de plaque selon la longueur désirée. Voilà j'espère t'avoir aider un peu, n'hésites pas à me contacter par mp je me ferais une joie de t'aider!

Photos pour illustrer mes propos:
- Photo 1: mes ongles à la base
- Photo 2: pose sans chablon, juste la méthode de la coulée
- Photo 3: rallongement de la photo 2 (pas top mais c'est pour que tu te fasses une idée)

Bisous!

Pièces jointes

• image-3202616957.jpg
    image-3202616957.jpg
    137.1 KB · Affichages: 142
  • image-527399873.jpg
    image-527399873.jpg
    171.5 KB · Affichages: 128
  • image-4266613519.jpg
    image-4266613519.jpg
    134.3 KB · Affichages: 144
je crois connaitre celle qui t'as conseillé ça:rolleyes: loool
c'est bien expliquez, j'crois ke t'as été plus claire ke moi loool
en plus avec les photos et tt :)

bonne continuation :p

naless a dit:
c'est bien tu vois t'es défaut toi même, c'est déjà une très bonne chose :)
je suis aussi débutante, alors j'pourrais pas te dire grand chose
je pense que tu devrais limé un peu plus la forme pour bien affiner ta pose
pour se qui concerne les traits, si c bien de la peinture acrylique, il faut la mélangé avec de l'eau et utiliser un liner(pinceaux fin) et tu aura de plus beaux trait bien fin :)

bonne continuation ;)

Merci beaucoup :D j'essaierai de limer plus la prochaine fois mais j'avoue que j'ai vraiment du mal pour les ongles rongés :s en fait je me rend compte qu'il faut limer les bords pour affiner. Mais le fait est que le gelde couleur se retire dans ces cas là :s comment faire ? Car si je pose le gel de façon moins épaisse, il n'est pas assez opaque. C'est le corail le chez rydnails au passage lol

xshiako a dit:
Salut oliya, sur ce forum tu trouveras bcp de pas à pas concernant les méthodes à utiliser sur les ongles courts, c'est pas anodin, ce forum m'aide beaucoup à évoluer!
Le problème ici c'est que certains de tes ongles rebiquent vers le haut... Je peux te donner une solution vite faite mais je suis pas pro donc juges ça comme bon te semble!
Il y a donc la technique que j'appellerai "coulée de gel". Pour des ongles très courts où tu as besoin de faire un rallongement, tu ne mets pas directement ton chablon, mais tu fais d'abord déborder du gel sur ta peau tu vois ce que je veux dire? Tu catalyses du gel sur ta peau (perso ça brûle pas du tout je l'utilise sur moi comme je suis une rongeuse). Ensuite tu peux placer ton chablon et effectuer une deuxième rallongement de plaque selon la longueur désirée. Voilà j'espère t'avoir aider un peu, n'hésites pas à me contacter par mp je me ferais une joie de t'aider!

Photos pour illustrer mes propos:
- Photo 1: mes ongles à la base
- Photo 2: pose sans chablon, juste la méthode de la coulée
- Photo 3: rallongement de la photo 2 (pas top mais c'est pour que tu te fasses une idée)

Bisous!

Merci beaucoup pour tes explications c'est vraiment super :D j'essaierais sur une autre rongeuse. Le soucis c'est que deja quand je touche un peu les peaux ( je sais qu'on peut pas mais ça m'arrive encore :p), elle crie que ça brule :s. Alors j'ose pas faire cette technique. C'est p-e le gel qui est mauvais, j'utilise rydnails, mais c'est l'un de meilleurs gel qualité prix que j'ai trouvé :s

J'ai des gels couleurs rydnails et j'ai jamais eu de soucis... Moi j'utilise naility, si ça t'intéresse je te passe le lien eBay la vendeuse est super! Tu peux toujours tester un gel monophase de 7ml et voit comment ça se passe...
Maintenant quand tu dis que ça lui brûle quand tu débordes sur sa peau c'est peut être tout simplement son ongle qui lui fait mal... Comme je t'ai dit j'ai les ongles rongés et fins et quand je fais une pose à la construction je fais des bonds de 4m tellement ça fait mal! Tu peux lui dire de mettre son ongle 3sec sous la lampe puis retirer et remettre et recommencer l'opération plusieurs fois pour qu'il n'y ait pas de douleur... Mais moi les filles chochottes ça m'énerve mdr! Je te souhaite une bonne continuation ;-)

Faire un bord libre avant de placer ton chablon est une bonne idée, cependant tes chablons tu les fait trop remonter, c'est vrai que c'est préconisé sur pas mal de poses mais pas sur des ongles rongés. Essaie aussi lors de ta construction de ne pas les faire trop plats (arrondi ton chablon), ceci te donnera une forme plus effilée, ensuite tu fais bien ta forme avant de passer ta couleur, n'hésite pas à rentrer légèrement tes // toujours pour affiner esthétiquement l'ensemble. Ensuite ta couleur tu la passes en couche fine, au pinceau, pas au dot qui dépose trop de matière, donc trop d'épaisseur, tu repasses une seconde couche fine pour opacifier ta couleur. Tu ne dois pas avoir à limer ta couleur à la fin puisque ton ongle est formé avant, sauf mini retouche mais normalement non, sauf si ta constru est en couleur mais là ce n'est pas le cas. Ensuite pour faire fin, je pose un sealer plutôt qu'une couche de finition, c'est plus fin et plus brilliant.

xshiako a dit:
J'ai des gels couleurs rydnails et j'ai jamais eu de soucis... Moi j'utilise naility, si ça t'intéresse je te passe le lien eBay la vendeuse est super! Tu peux toujours tester un gel monophase de 7ml et voit comment ça se passe...
Maintenant quand tu dis que ça lui brûle quand tu débordes sur sa peau c'est peut être tout simplement son ongle qui lui fait mal... Comme je t'ai dit j'ai les ongles rongés et fins et quand je fais une pose à la construction je fais des bonds de 4m tellement ça fait mal! Tu peux lui dire de mettre son ongle 3sec sous la lampe puis retirer et remettre et recommencer l'opération plusieurs fois pour qu'il n'y ait pas de douleur... Mais moi les filles chochottes ça m'énerve mdr! Je te souhaite une bonne continuation ;-)

Ah merci beaucoup ça m'interesserait bien d'avoir le lien ebay pour les gels naility :) et merci aussi de te conseils je vais essayer de bien les appliquer et je referais une photos pour montrer le resultat :D

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Faire un bord libre avant de placer ton chablon est une bonne idée, cependant tes chablons tu les fait trop remonter, c'est vrai que c'est préconisé sur pas mal de poses mais pas sur des ongles rongés. Essaie aussi lors de ta construction de ne pas les faire trop plats (arrondi ton chablon), ceci te donnera une forme plus effilée, ensuite tu fais bien ta forme avant de passer ta couleur, n'hésite pas à rentrer légèrement tes // toujours pour affiner esthétiquement l'ensemble. Ensuite ta couleur tu la passes en couche fine, au pinceau, pas au dot qui dépose trop de matière, donc trop d'épaisseur, tu repasses une seconde couche fine pour opacifier ta couleur. Tu ne dois pas avoir à limer ta couleur à la fin puisque ton ongle est formé avant, sauf mini retouche mais normalement non, sauf si ta constru est en couleur mais là ce n'est pas le cas. Ensuite pour faire fin, je pose un sealer plutôt qu'une couche de finition, c'est plus fin et plus brilliant.

Merci beaucoup de tout tes conseils j'essaierais de les appliquer pour m'améliorer :D

Bonjour les filles !
Voila ma contribution pour ce post : Ma pose actuelle que j'ai voulu simple classique mais un peu punchy pour l'été . Je suis débutante (c'est seulement ma deuxième pose) donc loin d'être parfait malheureusement !

Pièces jointes

• IMG_20120628_175953.jpg
    IMG_20120628_175953.jpg
    497.5 KB · Affichages: 138
J'aime!! Les couleurs géniales après pour les conseils je suis aussi débutante, mais pour une deuxième pose c'est vraiment bien, tu as fais une formation?

Merci dodi3026 ! Les défauts je les vois on voit un peu mon bord libre sur certains doigts et puis certains manquent de matière , ça entre autre chose lol . Mais à force d'entrainement je finirais par corriger tous les vilains défauts (du moins qques uns lol) . Non aucune formation , je suis autodidacte je fais ça pour mon propre plaisir , je me renseigne bcp je regarde énormément de vidéos pas à pas , m'inspire des conseils du forum etc ... MAis en tous cas je suis vraiment ravie que tu aimes =)

jennybella a dit:
Bonjour les filles !
Voila ma contribution pour ce post : Ma pose actuelle que j'ai voulu simple classique mais un peu punchy pour l'été . Je suis débutante (c'est seulement ma deuxième pose) donc loin d'être parfait malheureusement !

Tu dois avoir une jolie plaque non ?

Envoyé de mon iPhone 4S.

Retour