votre pose actuelle : venez la poster!

lilou8608 a dit:
coucou carinette, elle a l air pas mal cette pose, juste un peu epaisse. tu as su t ameliorer sur le tps de pose? moi tjrs 2h pour une pose et quasi 3h pour un remplissage avec changement de french et tout. mais je ne desespere pas ^^

Merci. C'est surtout le blanc qui fait épais,non?!.... Je n'arrive pas à trouver un blanc qui soit bien blanc sans devoir mettre une grosse couche ! Y a le Kodi mais tu dois appliquer en 2 couches... Temps de pose, pr un remplissage c'est entre 2h15 et 2h30. Donc pas vraiment d'amélioration. La il me semble que je stagne vraiment,pfff.

Oui surtout le blanc. Je t'ai mp à ce sujet =)
Voici le gainage en résine réalisé cet aprem sur belle maman. Très court car elle travaille en maison de retraite. Et deux remplissages sur modèles. La première en vitrail pébéo rouge et l'autre avec la résine virgo d'organic Belle maman.jpgDSCF2253.JPGDSCF2251.JPG

ma pose actuelle, je suis débutante alors quelques défauts :rougir: juste pour participer ;)

Pièces jointes

• IMG_2224bis.jpg
    IMG_2224bis.jpg
    320.8 KB · Affichages: 181
coucou les filles soyez indulgentes hein ;) lol je les ai fais à la va vite j'avais mon fils dans les pates alors pas facile je vous met aussi des photos de profil pour que vous me disiez pour mon bombé avant finition et après

Bonjour j'ai besoin d'avoir le plus de critique sur cette pose effectuer sur modèle car la personne trouve sa pose monstrueuse et veut que je lui refasse entièrement donc svp aider Moi à voir tout ce qui ne va pas

ForumRunner_20120726_102831.png

ForumRunner_20120726_102831.png

Je ne vois pas ce qu'il y a de monstrueux ! C'est propre, la cover est bien dégradée et la déco sympa ! Peut être juste un peu trop d'épaisseur mais là elle chipote !

Retour