lolore52
Membre Populaire
ya des gens ils sont pas finis serieux ! laisse tomber celle là elle devrait etre heureuse en etant modele d avoir une si belle pose!mais quelle idée !
du liner vert ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya des gens ils sont pas finis serieux ! laisse tomber celle là elle devrait etre heureuse en etant modele d avoir une si belle pose!mais quelle idée !
du liner vert ?
lolore52 a dit:mais quelle idée !
du liner vert ?
lolore52 a dit:ya des gens ils sont pas finis serieux ! laisse tomber celle là elle devrait etre heureuse en etant modele d avoir une si belle pose!
Pose très propre, et jolie déco!^^ mais moi je préfère quand la french est plus largeje participe avec ma pose faite hier soir
Pose très propre, et jolie déco!^^ mais moi je préfère quand la french est plus large![]()
Ah non moi j'aime le sourire comme ça ^^lol ! juste plus de blancMerci! Je sais que j'aurai du la faire partir plus loin, le sourire aurai pu etre plus prononce.
stezyann a dit:Très jolie! J aime bcp la couleur de la première c quoi?
lolore52 a dit:cc à toutes
bon rien d exceptionnel pour moi en terme de pose ms reprise des pinceaux apres 6 mois sans faire de pose.
c est sur ma tante, une pose d ongles ca change quand meme tout ! jvous laisse regarder c est de la resine
ColdyHeart a dit:Pose du moment. Ce n'est que la 6eme pose sur moi. Des avis s'il vous plaît.
Autocritique :
Pas assez de bombé, formes pas toutes pareilles, et certaines french ne sont pas égales. Voilà.
À vouuuuuus.
Anaïs45 a dit:C'est pas mal pour des débuts jtrouve ca propre et joli, on voit que ca te plait.
Alors moi je dirais attention a trs formes, a tes //, et surtout au sourire qui est pas égale partout. Mais sinon c'est bien ;-) continues comme ca Cécile ^^
Sent from my iPhone using Manucure
Laura M Manucure et Esthétique a dit:Coucou !
Comment vas tu depuis le temps?
Ta pose est sympa mais dommage que la french est tremblotante (enfin c l'impression que j'ai sur mon tél) et puis un gel masque ça aurait amélioré le rendu aussi
Des bisous à bientôt