votre pose actuelle : venez la poster!

cc à toutes
bon rien d exceptionnel pour moi en terme de pose ms reprise des pinceaux apres 6 mois sans faire de pose.
c est sur ma tante, une pose d ongles ca change quand meme tout ! jvous laisse regarder c est de la resine

Pièces jointes

• IMG_0366.JPG
    IMG_0366.JPG
    903.1 KB · Affichages: 191
  • IMG_0367.JPG
    IMG_0367.JPG
    708.2 KB · Affichages: 203
Pose du moment. Ce n'est que la 6eme pose sur moi. Des avis s'il vous plaît.

Autocritique :

Pas assez de bombé, formes pas toutes pareilles, et certaines french ne sont pas égales. Voilà.

À vouuuuuus.

Pièces jointes

• image-545332047.jpg
    image-545332047.jpg
    35 KB · Affichages: 160
  • image-3903620590.jpg
    image-3903620590.jpg
    92.9 KB · Affichages: 167
  • image-3299978979.jpg
    image-3299978979.jpg
    33.5 KB · Affichages: 157
  • image-2640046609.jpg
    image-2640046609.jpg
    202.1 KB · Affichages: 144
  • image-2854751299.jpg
    image-2854751299.jpg
    173.6 KB · Affichages: 149
Voici ma pose orangée

image-1155358554.jpg

image-3537330663.jpg

J'en suis pas satisfaite, je voulais faire la french au vernis mais avec cette chaleur, le vernis séchait trop vite. Du coup j'ai tout recommencé plusieurs fois. Du coup french ah gel néon orange et ajout de paillettes

lolore52 a dit:
cc à toutes
bon rien d exceptionnel pour moi en terme de pose ms reprise des pinceaux apres 6 mois sans faire de pose.
c est sur ma tante, une pose d ongles ca change quand meme tout ! jvous laisse regarder c est de la resine

Coucou !
Comment vas tu depuis le temps?
Ta pose est sympa mais dommage que la french est tremblotante (enfin c l'impression que j'ai sur mon tél) et puis un gel masque ça aurait amélioré le rendu aussi
Des bisous à bientôt

ColdyHeart a dit:
Pose du moment. Ce n'est que la 6eme pose sur moi. Des avis s'il vous plaît.

Autocritique :

Pas assez de bombé, formes pas toutes pareilles, et certaines french ne sont pas égales. Voilà.

À vouuuuuus.

C'est pas mal pour des débuts jtrouve ca propre et joli, on voit que ca te plait.
Alors moi je dirais attention a trs formes, a tes //, et surtout au sourire qui est pas égale partout. Mais sinon c'est bien ;-) continues comme ca Cécile ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Anaïs45 a dit:
C'est pas mal pour des débuts jtrouve ca propre et joli, on voit que ca te plait.
Alors moi je dirais attention a trs formes, a tes //, et surtout au sourire qui est pas égale partout. Mais sinon c'est bien ;-) continues comme ca Cécile ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Merci beaucoup : ).

Oui les formes et les //. Et le bombé roooh. Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois. ^^

Laura M Manucure et Esthétique a dit:
Coucou !
Comment vas tu depuis le temps?
Ta pose est sympa mais dommage que la french est tremblotante (enfin c l'impression que j'ai sur mon tél) et puis un gel masque ça aurait amélioré le rendu aussi
Des bisous à bientôt

Coucou la miss bah ça va et toi ?
C est de la résine looool donc masque rose de kodi et french tremblotante pas possible av de la résine . Juste pas égale ça jte l accorde

Retour