votre pose actuelle : venez la poster!

169929_202727606530287_1164910911_o.jpg

Mes deux derniers remplissages. À vos avis. Merci

Pièces jointes

• image-3949397620.jpg
    image-3949397620.jpg
    166.4 KB · Affichages: 168
  • image-2493880408.jpg
    image-2493880408.jpg
    147 KB · Affichages: 161
  • image-2582943791.jpg
    image-2582943791.jpg
    171.4 KB · Affichages: 154
Bonjour les filles,

Je me joins au défilé avec ma première pose :) Kit reçu lundi ^^

Je ne poste qu'un doigt (le plus réussi lol) parce que les autres c'était des prototypes .. hum hum lol

Bisous

Pièces jointes

• 1ère pose.jpg
    1ère pose.jpg
    82.1 KB · Affichages: 163
Dor'amy a dit:
Bonjour les filles,

Je me joins au défilé avec ma première pose :) Kit reçu lundi ^^

Je ne poste qu'un doigt (le plus réussi lol) parce que les autres c'était des prototypes .. hum hum lol

Bisous

Fait un tour sur le forum vois les protocole les bon protocole car la c la cata ...

Merci Mummu ^^

Tant que tu es là, pourrais-tu m'expliquer ce qui "choque" tant ? La capsule blanche est un peu basse, ça je sais, car pas moyen de la coller plus haut, elle ne tenait pas.. :/

Autre chose ? :(

Merci Mummu ^^

Tant que tu es là, pourrais-tu m'expliquer ce qui "choque" tant ? La capsule blanche est un peu basse, ça je sais, car pas moyen de la coller plus haut, elle ne tenait pas.. :/

Autre chose ? :(
Désolée niveau capsule je maitrise pas j'aime pas du tout ça ^^ ; sinon oui capsule trop haute ( bien choisir la taille avant la pose ) je dirais aussi faire une bonne prépa niveau cuti et poser ton gel à 1mm environ car là ça me semble trop près des peaux, puis ajouter un gel masque aussi pour uniformiser la couleur de la plaque pour un effet plus naturel.

Ok

Pour les cuticules, vu qu'elles étaient vraiment gênantes (elles retombaient sur l'ongle) j'ai coupé les peaux, en prenant soin de ne pas me faire mal...
Sinon, j'ai bien mis du gel masque.. Peut être que c'est mon protocole qui n'est pas bon.. :/

Dor'amy a dit:
Ok

Pour les cuticules, vu qu'elles étaient vraiment gênantes (elles retombaient sur l'ongle) j'ai coupé les peaux, en prenant soin de ne pas me faire mal...
Sinon, j'ai bien mis du gel masque.. Peut être que c'est mon protocole qui n'est pas bon.. :/

Prends des capsules naturelle sinon et après tu fais ta french.

J'ai essayé mais là, c'est la cata totale.. Ce pourquoi je suis partie sur les capsules french blanches..

Par contre, le gel mask (ongle24), je le mets à quel moment ?

Dor'amy a dit:
J'ai essayé mais là, c'est la cata totale.. Ce pourquoi je suis partie sur les capsules french blanches..

Par contre, le gel mask (ongle24), je le mets à quel moment ?

Oui mais le problème c'est qu'après tu as ta french trop basse. Et donc ça respecte pas les 1/3 -- 2/3.

Retour