anne-virginie
Membre Actif
hooooo j adore superbe bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hooooo j adore superbe bravo
Dor'amy a dit:Bonjour les filles,
Je me joins au défilé avec ma première poseKit reçu lundi ^^
Je ne poste qu'un doigt (le plus réussi lol) parce que les autres c'était des prototypes .. hum hum lol
Bisous
La cata ?? T_T
Un lien à me proposer ?
Désolée niveau capsule je maitrise pas j'aime pas du tout ça ^^ ; sinon oui capsule trop haute ( bien choisir la taille avant la pose ) je dirais aussi faire une bonne prépa niveau cuti et poser ton gel à 1mm environ car là ça me semble trop près des peaux, puis ajouter un gel masque aussi pour uniformiser la couleur de la plaque pour un effet plus naturel.Merci Mummu ^^
Tant que tu es là, pourrais-tu m'expliquer ce qui "choque" tant ? La capsule blanche est un peu basse, ça je sais, car pas moyen de la coller plus haut, elle ne tenait pas.. :/
Autre chose ?![]()
Dor'amy a dit:Ok
Pour les cuticules, vu qu'elles étaient vraiment gênantes (elles retombaient sur l'ongle) j'ai coupé les peaux, en prenant soin de ne pas me faire mal...
Sinon, j'ai bien mis du gel masque.. Peut être que c'est mon protocole qui n'est pas bon.. :/
Dor'amy a dit:J'ai essayé mais là, c'est la cata totale.. Ce pourquoi je suis partie sur les capsules french blanches..
Par contre, le gel mask (ongle24), je le mets à quel moment ?