votre pose actuelle : venez la poster!

Ma pose actuelle... Des paillettes dorée pour changer

Pièces jointes

• IMG_26872702518042.jpeg
    IMG_26872702518042.jpeg
    160.9 KB · Affichages: 166
Ça fait un moment que je suis pas venue, ni même que j'ai fais une pose. Bon faut dire qu'avec l'IFSI : ongles courts !
Mais ;). J'ai quand même fait un petit essai pour voir si je m'en sortait toujours xD.

Bon juste mon pouce. :).

Rallongement chablon et french blanche.

Je suis assez contente de moi. :)

Pièces jointes

• image-3679269493.jpg
    image-3679269493.jpg
    94.9 KB · Affichages: 135
Ma pose actuelle faite par une amie à mon chéri PO depuis 5 ans.
Je suis allée chez elle car j'étais curieuse de voir sa technique etc. mais je suis moyennement contente de ce qu'elle m'a fait par rapport à ce que je lui avais demandé...sans vouloir me vanté et sachant que j'ai encore bcp d'entrainement devant moi je pense faire mieux même si cela ne fait que depuis 8mois que j'exerce.
A vous de me dire ce que vous en pensez ^^

image-1317137294.jpg

@Misselog sans vouloir être méchante mais ne pouvant pas comparer ton travail avec celui que l'on voit :) je dirait que tu as raison ce n'est pas au top! Il y'a de belles pâtes de canards et la poses m'a l'air un peu "grosse". Il manque de limage quoi... Après niveau nail art tout dépends de ce que tu voulais mais ça de toute manière ça ne se critique pas car chacun a ses goûts :)))

sokolatitsafr a dit:
@Misselog sans vouloir être méchante mais ne pouvant pas comparer ton travail avec celui que l'on voit :) je dirait que tu as raison ce n'est pas au top! Il y'a de belles pâtes de canards et la poses m'a l'air un peu "grosse". Il manque de limage quoi... Après niveau nail art tout dépends de ce que tu voulais mais ça de toute manière ça ne se critique pas car chacun a ses goûts :)))

Ah non du tout, je ne suis pas satisfaite de la mise en forme générale c'est tout ☺️
Pour la déco c'est ce que je souhaitais, je ne jugerais pas cela car comme tu dis chacun ses goûts!
Je parlais uniquement de la forme et du bombé...pour qqun qui fait sa depuis 5ans je trouve pas cela très au top et je voulais un peu avoir vos avis également, voilou voilou

Ma pose du moment, avec une petite repousse ! :-)
C'est pas du grand art, je débute ! ;-)

Pièces jointes

• IMG_20140204_193632.jpg
    IMG_20140204_193632.jpg
    89.8 KB · Affichages: 145
Retour