Votre pose compléte capsule et french en combien de temps ?

Temps de pose :

• environ 1H

Votes: 3 2.6%
  • environ 1H30

Votes: 19 16.7%
  • environ 2H

Votes: 39 34.2%
  • environ 2H30

Votes: 33 28.9%
  • environ 3H ou plus

Votes: 20 17.5%

• Total de votants
    114
  • Sondage fermé .
Re : Votre pose compléte capsule et french en combien de temps ?

Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis débutante et je met autant de temps que toi si ce n'est pas plus :10-sad:

Ca va, je suis un peu rassurée de voir que je suis pas la seule mais ça fout les boules quand même 4 heures à la fin tu vois limite flou LOL :harhar:

2H pour moi et 2h30 3h si décorations , je suis très très délicate au moindre détails lol

moi je dis bravo a celle qui met 1h pour une poses d'ongles lol

moi je dis bravo a celle qui met 1h pour une poses d'ongles lol

ce que j'aimerais, c'est si savoir, c'est si elles brulent des étapes?
et sur tout si elles arrivent a parler en meme temps!

j'aimerais arriver à 2h de pose je ne veux pas me presser et surtout passer un bon moment avec pour l'instant mes modèles!
et elles apprécient ce bon moment qu'on passe ensemble!!:flower:

a voté !!! environ 2h30 mais je prend mon temps et je suis perfectionniste !!!! lol
Je ne désespère pas de descendre sous la barre des 2h !!!!

Aujourd'hui, j'ai eu une modele qui vient pour un remplissage sur une pose de 2mois environ (donc une énorme démarcation). :2-big-smile:
Sa prothesiste ongulaire lui fait la pose en 1hrs.
Et bien sans exagérer elle devait avoir 3mm d'épaisseur de gel sur l'ongle (il ne risquait pas de péter !!) et bien j'ai du faire une dépose compléte et refaire une pose derriére !! J'ai mis 3H15 !!!!!!
Ne rigolez pas..... j'en voyais plus la fin !!!
Heureusement que les pro qui fond leur pose en 1hrs ne font pas toutes un travail de M..... comme j'ai vu aujourd'hui !!!!
:huh:

Coucou, pour ma pars je débute également et sa varie 2h30 voir 3h00

Hello, comment faites vous pour etre aussi rapide ? avez vous des astuces ?:)
Combien vous prends la préparation de l'ongle, la pose de capsule et le limage de la capsule ? moi il me faut déjà 1hrs pour en arriver là !!!!
Puis ensuite il me faut encore minimum 1hrs pour appliquer les gels juisqu'à la finition !!! soit en tout 2hrs et encore c'est un minimum !!!!!!!
Franchement une pose compléte en même pas 1h30 ça reste réveuse ....
:draculax:

Bon ba moi je suis débutante ultra débutante, j'en suis à ma 5e pose seulement lol
Par contre en voyant vos réponses je ne comprends pas trop! Moi j'ai pris le tuto qui était fournis sur ce site, et en respectant tout bien de A à Z, je met 1h/ 1h15 maxi. Par contre je ne fais pas le "bombé" que je trouve assez moche (avis tres personnel hein!). Pour le moment ceux que j'ai fait n'ont pas bougé au bout de 3semaines donc ça doit être bien fait ^^
"A voté"! ;)

moi je mets 1h15 à 1h30 ca dépend de ces ongles!! à force d'en faire on diminue dans le temps

Hello, comment faites vous pour etre aussi rapide ? avez vous des astuces ?:)
Combien vous prends la préparation de l'ongle, la pose de capsule et le limage de la capsule ? moi il me faut déjà 1hrs pour en arriver là !!!!
Puis ensuite il me faut encore minimum 1hrs pour appliquer les gels juisqu'à la finition !!! soit en tout 2hrs et encore c'est un minimum !!!!!!!
Franchement une pose compléte en même pas 1h30 ça reste réveuse ....
:draculax:

et comment fais-tu pour etre rentable en deux heures ???
moi franchement j'ai dejà du mal !!!

Bon ba moi je suis débutante ultra débutante, j'en suis à ma 5e pose seulement lol
Par contre en voyant vos réponses je ne comprends pas trop! Moi j'ai pris le tuto qui était fournis sur ce site, et en respectant tout bien de A à Z, je met 1h/ 1h15 maxi. Par contre je ne fais pas le "bombé" que je trouve assez moche (avis tres personnel hein!). Pour le moment ceux que j'ai fait n'ont pas bougé au bout de 3semaines donc ça doit être bien fait ^^
"A voté"! ;)

Le vote est clos ,mais le susjet est très intéréssant ; moi je mets 2h-2h30 à la résine , en modelage intégrale , aprés je suis d'accord avec sandraextension , on peut faire une pose en 1h00-1h15 si on met pas le bombé , dans ce cas on applique le gel comme "un vernis" , enfin je pense du coup çà va plus vite ! Une copine se fait faire les ongles de pied chez une esthéticienne et elle me dit que çà prends 30', mais pour çà elle pose comme un vernis le gel , et la préparation c'est juste un léger polissage...Moi perso , le bombé est super important et toutes les étapes le sont , surtout si on veut que çà tienne et q'il n'y ai pas de problème !!

je comprends pas comment vous faite en 1h et 1h30 deja pour prépare l'ongle choisir les capsules les colle les lime sa prends déjà une bon 1h et le reste le gel de base gel cover mask si on met et dessine la french et gel de construction limage et gel de finition il faut du temps la aussi on va pas plu vite que la lampe alors moi je comprends pas encore comment vous faite voilllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pareil....4h au max, je suis désespérée. Jamais moins de 3h30 donc voilà c'est vrai que je comprends pas trop comment font celles qui prennent 1h à tout faire.

moi aussi entre 2h30 et 3h00 mais je debute.Mais je prefere prendre mon temps et faire une pose parfaite avec les régles apprise en formation

bonne journée
sophie

Retour