Votre pose compléte capsule et french en combien de temps ?

Temps de pose :

• environ 1H

Votes: 3 2.6%
  • environ 1H30

Votes: 19 16.7%
  • environ 2H

Votes: 39 34.2%
  • environ 2H30

Votes: 33 28.9%
  • environ 3H ou plus

Votes: 20 17.5%

• Total de votants
    114
  • Sondage fermé .
Re : Votre pose compléte capsule et french en combien de temps ?

Alors moi je travail aux chablons (j'aime pas les capsules) et je mets environ 2h sans deco! J'aimerais m'installer pro plus tard, mais tant que mon temps est long je reste avec mes modèles, car je me demande si les clientes vont pas fuir!
A toutes celles qui ont posté plus de 2h en tant de pose, êtes vous pro? et dans ce cas, les clientes ne disent rien que cela prenne autant de temps?

et comment fais-tu pour etre rentable en deux heures ???
moi franchement j'ai dejà du mal !!!

Ben moi je suis débutante et je m'entraine sur des modéles pour le moment ! Je fais de mon mieux pour réduire le temps mais il me faut déjà quasiment 1 heure pour préparer l'ongle, mettre les capsules et limer la démarcation et la forme de l'ongle !!!! Ensuite il me faut encore 1 heure pour appliquer le gel de construction .... jusqu'au gel de finition !!!!!
Aie !:draculax:

Ben moi je suis débutante et je m'entraine sur des modéles pour le moment ! Je fais de mon mieux pour réduire le temps mais il me faut déjà quasiment 1 heure pour préparer l'ongle, mettre les capsules et limer la démarcation et la forme de l'ongle !!!! Ensuite il me faut encore 1 heure pour appliquer le gel de construction .... jusqu'au gel de finition !!!!!
Aie !:draculax:

ah je comprend mieux...il y a eu malentendu car sur ta fiche tu note "la pose d'ongles est ma profession". et c'est vrai que si on veut avoir le temps d'etre dispo vite pour la cliente suivante et qu'on passe 2à3 heure sur une seule, lol c'est compliqué !!! déjà quand c'est comme moi 1h15 je ttrouve que c'est dure et que les journées sont trop courtes !!! passke en plius comme par hasard elles veulent toutes en meme temps et ensuite plus rien.....gggrrr...faut toujuors aller plus vite et c'est jamais assez !!

tiphaine, dommage que tu sois loin car j'avoue que j'aurais aimé te voir à l'oeuvre! 1h pour tout faire, c'est hallucinant!

Mais attends, je viens de voir ta galerie, tu travail en résine ou en gel, car j'ai vu que résine sur tes photos?!

Mais attends, je viens de voir ta galerie, tu travail en résine ou en gel, car j'ai vu que résine sur tes photos?!

maintenant les deux mais c'"est recent donc en resine je suis encore très longue. je suis à 2 h maintenant. mais j'ai demarré il y a un mois ou deux à peine, j'avais juste fais ça une semaine en formation il y a 6 ans.... donc je me considere comme debutante meme si je n'ai ps les problemes de decollments car je maitrise la prep de l'ongle. pour l'instant je fais essentiellement des modèles, et peu de clientes. quand j'ai un trou et donc du temps j'essaye d'en convaincre une , ça me fais bosser mon timing ;)

Alors moi je travail aux chablons (j'aime pas les capsules) et je mets environ 2h sans deco! J'aimerais m'installer pro plus tard, mais tant que mon temps est long je reste avec mes modèles, car je me demande si les clientes vont pas fuir!
A toutes celles qui ont posté plus de 2h en tant de pose, êtes vous pro? et dans ce cas, les clientes ne disent rien que cela prenne autant de temps?

2h , en domicile, ça passe, en salon c'est juste pas possible. les clientes domiciles, elles aiment papoter et passer du temps. on est autant une "visite" qu'un service.

Retour