Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Lilithn a dit:
Oulala !!! Alzheimer me guette !! Après un retour sur mes quelques posts, en effet, Marie-L, tu m'avais déjà complimentée !! Alors double merci :D

Oh tu sais moi eilzheimer me guette aussi c rare quand je me souviens mais là ta pose et ta couleur j'ai adoré et je ne sais pas si tu es pro ou tu as fais une formation mais c 'est propre vraiment c bo

j'ai un de mes ongle de pouce qui s'est fendu il y a quelques jours, au bord de la zone de stress.
j'ai mis un peu de glue, vite fait. et j'ai posé mon shellac dessus. mais j'ai l'impression que le shellac est deja fendillé. je sens que ca va pas tenir longtemps cette histoire... (fait iech, je vais avoir un pouce ultra courrrrt :cry:)

j'ai un de mes ongle de pouce qui s'est fendu il y a quelques jours, au bord de la zone de stress.
j'ai mis un peu de glue, vite fait. et j'ai posé mon shellac dessus. mais j'ai l'impression que le shellac est deja fendillé. je sens que ca va pas tenir longtemps cette histoire... (fait iech, je vais avoir un pouce ultra courrrrt :cry:)

Tu peux éventuellement le réparer avec de la fibre de verre ;) Moi je le fais et ça tient relativement bien, même sous un simple vernis...

Oh tu sais moi eilzheimer me guette aussi c rare quand je me souviens mais là ta pose et ta couleur j'ai adoré et je ne sais pas si tu es pro ou tu as fais une formation mais c 'est propre vraiment c bo

LOL sacré Alzheimer !!
Pour ce qui est d'être pro ou d'avoir fait une formation -> ni l'un, l'autre ;)
Je suis allée me faire poser des ongles en acrylique (pose qui était trop épaisse à mon goût), il y a près de 2 ans à la demande de mon homme qui ne supportait plus que je me ronge les ongles (d'autant qu'il m'a connu avec les ongles longs). J'ai observé tout du long et me suis dit que je devais essayer de me les faire seule... Donc voilà : observation en live + youtube et cet admirable forum plein de bons conseils et de pas à pas m'ont permis aujourd'hui de recevoir vos compliments ainsi que ceux de mon entourage :D

Lilithn a dit:
LOL sacré Alzheimer !!
Pour ce qui est d'être pro ou d'avoir fait une formation -> ni l'un, l'autre ;)
Je suis allée me faire poser des ongles en acrylique (qui était trop épaisse à mon goût), il y a près de 2 ans à la demande de mon homme qui ne supportait plus que je me ronge les ongles (d'autant qu'il m'a connu avec les ongles longs). J'ai observé tout du long et me suis dit que je devais essayer de me les faire seule... Donc voilà : observation en live + youtube et cet admirable forum plein de bons conseils et de pas à pas m'ont permis aujourd'hui de recevoir vos compliments ainsi que ceux de mon entourage :D

Moi aussi pareil... Je me suis fais les ongles chez une pro pendant 6 mois. Ça cassait par petits bouts en 1 semaine et parfois moins donc j'ai arrêté et j'ai acheté le matériel et grâce à you tube et fofo je m'en suis sortie... Et on en apprend encore beaucoup grâce à ce fofo... Mais qu'est ce que j'aimerais en faire mon métier !!!

Tu peux éventuellement le réparer avec de la fibre de verre ;) Moi je le fais et ça tient relativement bien, même sous un simple vernis...

c'est vrai.... j'en ai entendu parlé mais je connais pas du tout.
mais ca m'interresse bien car ds 3 semaines je pars au soleil. du coup meme si j'arrive a tenir mon ongle jusque la, je sais qu'avec la mer et le sable, ca va vite lacher....
faut que je me renseigne.....

Lilithn : re. ici une fille vend un kit. qu'en pense tu ? j'y connais rien.
http://forum.manucure.info/index.php?threads/grand-tri-dans-mon-trolley.350027/#post-4857243
est ce que l'ensemble est necessaire (pansement, colle, spray, primer acrylique) ?

De la marque Peggy Sage, je pense que c'est un bon produit !!
Pour ma part c'est plus un truc du genre que j'avais commandé : http://www.onglerie.be/onglerie/cat...Csid=e4667446fb0ebee119e2036c728908d7&x=7&y=6

Tu découpes, tu colles sur l'ongle abîmé ou fissuré et tu poses de la colle (douce si l'ongle est vraiment blessé car risque de s'infiltrer sous l'ongle) au pinceau ou batonnet en bois.
Je répète l'opération 2 fois afin de vraiment fortifier et ensuite je passe délicatement le bloc blanc avant de mettre du vernis.
Mais je rappelle que je ne suis pas pro et fais selon mon bon sens (ou pas !?! :rolleyes: )

De la marque Peggy Sage, je pense que c'est un bon produit !!
Pour ma part c'est plus un truc du genre que j'avais commandé : http://www.onglerie.be/onglerie/catalog/advanced_search_result.php?keywords=fibre de verre&osCsid=e4667446fb0ebee119e2036c728908d7&x=7&y=6

Tu découpes, tu colles sur l'ongle abîmé ou fissuré et tu poses de la colle (douce si l'ongle est vraiment blessé car risque de s'infiltrer sous l'ongle) au pinceau ou batonnet en bois.
Je répète l'opération 2 fois afin de vraiment fortifier et ensuite je passe délicatement le bloc blanc avant de mettre du vernis.
Mais je rappelle que je ne suis pas pro et fais selon mon bon sens (ou pas !?! :rolleyes: )

okkk
ca a pas l'air très compliqué.
tu crois que le VP tient sur la réparation ?

coucou! trop bien! ^^

a mon tour :

pose complete Shellac Hot Chillis
Afficher la pièce jointe 537314

pose complete Shellac French (2 couches Romantique + 1 couche White Studio + 1 couche Zilionaire)
Afficher la pièce jointe 537315

pose complete Shellac : 2 couches de Romantique
Afficher la pièce jointe 537316

pose complete Gel'in : Rouge Tango
Afficher la pièce jointe 537317

voilou! ^^

Très joli ! notamment la pose french avec un joli sourire. Je travaille également avec les produits SHELLAC et j'en suis ravie, les couleurs sont superbes. Cependant à quoi coorespond ton Zilionnaire ? je ne connais pas.

Retour