Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas encore essayé en French mais là comme ça, je suis fanAh ouaiiiiiipppp pas mal ce nude. J'adhère !!!
Bah alors elle est où la pose de Bouli ?Idem je suis fan !!!
je suis fan de ta photo !
mais j'ai pas encore testé sur moi. je change ma pose le WE du 5 ! ^^
je ferais une french avec ce gel'in, et je testerais meme la manucure caviar sur un doigt!![]()
Jolie déco mais attention tu es dans les cutisdeco de noel au permanentlac de chez mailic .
J'aime bien ce design, simple à faire mais qui fait toujours son effetVoici la mienne. Après une pose gel pour les fetes, je suis revenue au VP.
Juste un peu déçue des traits trop épais c pas évident seule.
Donc les couleurs : le 16 de Kodi (un bleu nuit) et le red TO red de LECHAT.
Aline2611 a dit:J'aime bien ce design, simple à faire mais qui fait toujours son effet
C'est quoi le petit dessin ?
Marie-L a dit:Alors pour moi tout en Shellac avec Romantique en "french mask" (j'aime pas du tout), french en Cream Puff
Le Water décals et les paillettes servent à cacher le Romantique lol. Je suis un peu déçue de cette pose. Voilou
tiphaine95 a dit:Ca marche pas en mask. Y a pas de mask en vp. Comment tu fais le degradé sinon? T as pas d epaisseur.
Ca marche pas en mask. Y a pas de mask en vp. Comment tu fais le degradé sinon? T as pas d epaisseur.
Voici la mienne. Après une pose gel pour les fetes, je suis revenue au VP.
Juste un peu déçue des traits trop épais c pas évident seule.
Donc les couleurs : le 16 de Kodi (un bleu nuit) et le red TO red de LECHAT.