Elle est trop chou cette pose.
C'est lequel déjà ?
Est-il opaque opaque ? On dirait que non
non il n'est pas opaque opaque, c'est la Just Gel Polish Naturally Beautifull d'IBD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est trop chou cette pose.
C'est lequel déjà ?
Est-il opaque opaque ? On dirait que non
Je suis toujours à l'affût d'une couleur équivalent mask en VP. Pour le moment je suis et je reste au gel'in alors. Dommage IBD est ma marque chouchou en gelnon il n'est pas opaque opaque, c'est la Just Gel Polish Naturally Beautifull d'IBD
Je suis toujours à l'affût d'une couleur équivalent mask en VP. Pour le moment je suis et je reste au gel'in alors. Dommage IBD est ma marque chouchou en gel![]()
le nudetu as lequel en mask en gel'in
Tout mimi : tes décos sur les ongles bleus c'est du konad ?Voici ma nouvelle pose les filles ;-)
Effectivement ... J'ai confondu ^^ c'est du simple vernis.. Sorry !
ils sortent les pastels dans pas longtemps pourtant chez shellac... courrant avril je croisj'adore ta pose bidoo !
c'est ce genre de couleurs que j'aurais aimé dans les nouvelles couleurs de shellac
tes decos sont faites main ou tampon?
ils sortent les pastels dans pas longtemps pourtant chez shellac... courrant avril je crois
excate, en plus je les ais vu en présentation (couleur soutenue et irisé/pailleté) mais je ne sais pas si il n'y en aurait pas d'autre à venir...ils sont deja sortis, et sont pas si pastels que ca justement, d'ou ma remarque.
Un swatch ici : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...105&start=0&ndsp=37&ved=1t:429,r:10,s:0,i:112
excate, en plus je les ais vu en présentation (couleur soutenue et irisé/pailleté) mais je ne sais pas si il n'y en aurait pas d'autre à venir...
C'est vrai que je n'ai pas craqué sur ces nouvelles ref shellacje me suis rabattue sur les nouvelles teintes Artistic Colours, qui ont de superbes pastels qui feront le compléments avec les nouveaux OPI
oui c'est ça. Je ne sais pas si ils vendent aux particuliers, pas mon fournisseur en tout cas (RBBE, à Lyon, ils distribuent CND, shellac, artistic colours, kodi, minx...) mais les couleurs sont top, pour l'instant je n'ai que les pastels, je reste principalement chez OPI et un peu shellac.et oui, dommage pour les shellac. Je pense qu'ils ont loupé un truc là. parce qu'il y a plusieurs autres marques qui ont fait du "vrai" pastels pour cet été.
je connais pas les artistics colours! c'est ceux là ? http://www.artisticnaildesign.com/colour-gloss
ou peut on les acheter? ils vendent aux particuliers?
Merciiii pour vos belles photos !! J'adore la "tache"Pose de cet aprèm. Un caméléon pride and pretty pailleté![]()
D'accord ! Merci beaucoup pour tes conseils, je mettrais d'autres photos en appliquant ce que tu m'a dit ! Encore merci !pas de soucis! dans tous les cas, mes remarques fonctionnent aussi pour du vernis classique ! ^^
pour que tes poses tiennent plusieurs jours, n'oublie pas de bien preparer l'ongle, un peu comme pour un vernis semi permanent (pousser les cuticules, degraisser l'ongle (au moins en se les lavant a l'eau et au savon) et matifier la surface avec une lime douce ou un bloc blanc). Ne pas toucher les cuti ou la peau, et bien border l'ongle, c'est a dire passer ton pinceau sur la tranche de l'ongle (et ce pour toutes les couleurs de vernis). ne pose pas trop épais, laisse bien secher chaque couche. et surtout, utilise toujours une base pour proteger ton ongle des pigments et un top pour proteger ta pose.
Sisi il y a plein de nouvelles couleurs cette année, printemps, été, automne et pour les fêtes de fin d'année ...excate, en plus je les ais vu en présentation (couleur soutenue et irisé/pailleté) mais je ne sais pas si il n'y en aurait pas d'autre à venir...
C'est vrai que je n'ai pas craqué sur ces nouvelles ref shellacje me suis rabattue sur les nouvelles teintes Artistic Colours, qui ont de superbes pastels qui feront le compléments avec les nouveaux OPI