kevjulina
La fantaisie des bijoux et des ongles sur fcbk
Je viens de regarder, les flacons ne sont pas donnès : 22 euros, je pense que je ne testerai pas tampis :-(, j'en resterai a mes gel inLECHAT mood
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de regarder, les flacons ne sont pas donnès : 22 euros, je pense que je ne testerai pas tampis :-(, j'en resterai a mes gel inLECHAT mood
kevjulina a dit:Je viens de regarder, les flacons ne sont pas donnès : 22 euros, je pense que je ne testerai pas tampis :-(, j'en resterai a mes gel in
kevjulina a dit:avez vous déjà testé le gel in rose perlé???
metoyou53 a dit:Bonsoir, peux ton "mélanger" le vernis permanent et le gel vu de couleur ?
quand tu dis mélanger tu parles de mélanger physiquement ou faire une couche de chaque ?Bonsoir, peux ton "mélanger" le vernis permanent et le gel vu de couleur ?
metoyou53 a dit:Faire la base en vernis permanent, gel de couleur, finition vernis permanent
kevjulina a dit:Gel in orange juice commandé, merci pour le conseil de contacter le vendeur directement![]()
Et si tu ne trouves pas la contenance souhaitée pareil tu les contacte. Ils mettent pas tout sur eBay![]()
tu nous montreras tes poses avecGel in orange juice commandé, merci pour le conseil de contacter le vendeur directement![]()
tu nous montreras tes poses avec
voici ma pose du 22 avril 2013: french bleu caraibe de gel'in et base and gloss nailangel avec déco stickers bleu libellule et french argenté en VP Nailangel
vous pouvez visualiser toutes mes poses sur ma page fcbk: https://www.********.com/pages/La-fantaisie-des-ongles/386343664787200
Afficher la pièce jointe 579076
C'est pas mal mais faut continuer encore à t'entraînerVos avis sur ma pose, car j'aimerai dans un avenir proche faire du freelance et proposer que le VP