Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Le violet ça me dit trop rien parce-que j'ai déjà un gel'in violet et un indigo platinium violet. Si je comprends bien ton rose blanc il est neuf? Tu en veux conbien fdp compris? Echange possible contre du gel?

Voilà j'ai retrouvé un essai. Fais pas attention a celui du dessous

Pièces jointes

• image-2562579293.jpg
    image-2562579293.jpg
    122.8 KB · Affichages: 86
  • image-3453741686.jpg
    image-3453741686.jpg
    121.1 KB · Affichages: 85
  • image-2810936585.jpg
    image-2810936585.jpg
    139.7 KB · Affichages: 79
  • image-564074501.jpg
    image-564074501.jpg
    98.7 KB · Affichages: 83
geronimo25 a dit:
Le violet ça me dit trop rien parce-que j'ai déjà un gel'in violet et un indigo platinium violet. Si je comprends bien ton rose blanc il est neuf? Tu en veux conbien fdp compris? Echange possible contre du gel?

Le violet il est bleu à chaud
Ils sont neufs tous les 2.
Si tu prends les 2 je te fais un prix. Propose toujours

Le angels breeze m'intéresse, j'aime bien les trucs qui sortent de l'ordinaire, tu as d'autres vp à vendre à part ceux que tu as mis sur ton post d'hier?

geronimo25 a dit:
Le angels breeze m'intéresse, j'aime bien les trucs qui sortent de l'ordinaire, tu as d'autres vp à vendre à part ceux que tu as mis sur ton post d'hier?

Non je ne pense pas. Tu recherches une couleurs en particulier ?

Salut Aline, je t'embête mais j'ai vu que tu avais des Lechat thermo, pourrais-tu me dire ce que tu en penses, surtout niveau tenue et dépose. Merci d'avance.
Ils sont superbes. J'en 2 aussi, ils sont superbes, se posent très bien. Par contre, la dépose, à voir avec Marie-L, car perso, je lime.

Les filles,il est possible de poser au dessus du vitagel un autre vp d'une marque différente ou ça tient seulement avec les gelish?

Retour