Marie-L
Membre Populaire
geronimo25 a dit:T'as quoi comme couleur? T'as un post pour ta vente?
Non je n'ai pas fait de post. J'ai angel's breeze et attends me rappelle plus vais voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
geronimo25 a dit:T'as quoi comme couleur? T'as un post pour ta vente?
geronimo25 a dit:Le angels breeze il fait rose et blanc c'est ça?
geronimo25 a dit:T'as pas des photos? Rooooo la chiante!! Attends je vais voir frozen truc muche
geronimo25 a dit:Le violet ça me dit trop rien parce-que j'ai déjà un gel'in violet et un indigo platinium violet. Si je comprends bien ton rose blanc il est neuf? Tu en veux conbien fdp compris? Echange possible contre du gel?
geronimo25 a dit:Le angels breeze m'intéresse, j'aime bien les trucs qui sortent de l'ordinaire, tu as d'autres vp à vendre à part ceux que tu as mis sur ton post d'hier?
geronimo25 a dit:Allez lance toi, je viens de vendre un lot de fards à paupières, j'ai les poches pleines pour du vp!!
geronimo25 a dit:25 euros fdp compris les deux ça te va?
Ils sont superbes. J'en 2 aussi, ils sont superbes, se posent très bien. Par contre, la dépose, à voir avec Marie-L, car perso, je lime.Salut Aline, je t'embête mais j'ai vu que tu avais des Lechat thermo, pourrais-tu me dire ce que tu en penses, surtout niveau tenue et dépose. Merci d'avance.