Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Coucou les filles

C est décidé je veux un VP MDR et j ai choisis les ... GELISH HARMONY ( youpi youpi...) bref..

Juste une question, je suis un pti castor, je me pose les ongles deja ( rallongement chablon), je peux utiliser mon gel de d habitude ? ( monophase FLYNAILs)

Et est ce que je peux mettre n importe quel topcoat ?

Sinon j achète la totale tant pis... Ouille...

Merci beaucoup:)

Ma pose poster tout à l'heure est faite en gel Monophase Flynails + 2 couche de VP + Finition Gelish ;) et ça tient super bien.. l'application du Vernis permanent est pour moi beaucoup mieux que le gel de couleur

Emeu-A a dit:
Ma pose poster tout à l'heure est faite en gel Monophase Flynails + 2 couche de VP + Finition Gelish ;) et ça tient super bien.. l'application du Vernis permanent est pour moi beaucoup mieux que le gel de couleur

C'est vrai que le vp c'est plus facile que le gel :)

Merci beaucoup les filles :)bon je patiente ... Je me les fais pousser d abord et ensuite ke passerai au VP , car je perd l avantage du VP : la fonte :)

Merci les filles :)
Bonne soirée

Moi perso je n'aime pas la fonte .. mes doigts après sentent trop fort l’acétone et franchement je trouve que je perds moins de temps en limant

Bonne journée ;)

Kad'Nails a dit:
Coucou

Le gelish d'Harmony se dissout-il facilement ? Combien de temps mettez-vous ?

Coucou. Moi je te dis OUI mais certaines filles trouvent que non. Moi en papillote d'acétone pure je mets une douzaine de minutes

Coucou, moi j'adore les gelish, ils tiennent bien, comme Marie-L je trouve qu'ils se déposent bien dans les papillotes d'acétone. Il faut juste les poser en couches assez minces, sinon ça se "froisse" quand on le passe sous les uv. J'ai essayé le remover mais je ne vois pas beaucoup de différence avec l'acétone pure.

Marie-L j'ai laissé ton lechat au chaud, le rose c'est une tuerie comme il change de couleur, là ça me tarde de plus en plus!!!;)

geronimo25 a dit:
Coucou, moi j'adore les gelish, ils tiennent bien, comme Marie-L je trouve qu'ils se déposent bien dans les papillotes d'acétone. Il faut juste les poser en couches assez minces, sinon ça se "froisse" quand on le passe sous les uv. J'ai essayé le remover mais je ne vois pas beaucoup de différence avec l'acétone pure.

Marie-L j'ai laissé ton lechat au chaud, le rose c'est une tuerie comme il change de couleur, là ça me tarde de plus en plus!!!;)

:D ah oui le LECHAT rose il change carrément de couleur c'est flagrant ;)
Moi j'en ai gardé 1 seul le noir/rouge le groovy heat wave

Voici ma pose pieds gelish Harmony tiki tiki laranga. Il est un peu plus pétant en réalité que sur la photo.
Je suis un peu déçue car je me suis un peu trop rapprocher des cuti mais tant pis. Dans 15 jours je rechangerais :D

Pièces jointes

• image-2606849072.jpg
    image-2606849072.jpg
    131.1 KB · Affichages: 134
Marie-L a dit:
Voici ma pose pieds gelish Harmony tiki tiki laranga. Il est un peu plus pétant en réalité que sur la photo.
Je suis un peu déçue car je me suis un peu trop rapprocher des cuti mais tant pis. Dans 15 jours je rechangerais :D

C'est dur sur soit quand même! Mais c'est très joli comme d habitude! Couleur au top qui te ressemble!

cricoune a dit:
C'est dur sur soit quand même! Mais c'est très joli comme d habitude! Couleur au top qui te ressemble!

Merci ma Cricoune. Oui c dur c pour ça que ça part un peu près des cuti. Marre de me tordre en deux :D

Ah moi je trouve ça joli aussi ;) Près des cutis ? Mais ta pose est très propre et super couleur :)

Bravo pour ces jolies poses !

Moi j'utilse les wonderlack extrême de chez beauté nails ils sont top niveau tenue et brillance mais je suis pas encore assez expérimentée pour faire de telles décos !

J'espère que ça viendra vite ça donne envie !

Retour