Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Marie-L a dit:
Ou sinon comme je disais, selon mon expérience, prendre une base et un top de marque shellac et les couleurs gel'in qui sont pourtant difficiles à retirer et bien là ça part en 5mn de papillotes d'acétone. Et sans limer la première couche. C'est nickel

Ou peut on trouver la base et le top shellac stp merci ;-)

Moi je dois avoir un problème de protocole de dépose ou alors mes ongles aiment trop le vp!!! Marie-L ton shellac part en 5 min, j'ai ôté le mien, j'ai laissé 10 min et il a fallu que je gratte au bâton de buis. Je fais des papillotes d'acétone avec des cotons non pelucheux. Je n'ai pas limé le top vu que c'est du shellac. Tu fais comment toi? Je comprends pas!

geronimo25 a dit:
Moi je dois avoir un problème de protocole de dépose ou alors mes ongles aiment trop le vp!!! Marie-L ton shellac part en 5 min, j'ai ôté le mien, j'ai laissé 10 min et il a fallu que je gratte au bâton de buis. Je fais des papillotes d'acétone avec des cotons non pelucheux. Je n'ai pas limé le top vu que c'est du shellac. Tu fais comment toi? Je comprends pas!

Alors moi je découpe des petits morceaux dans des carrés bébé (tu sais les carrés de cotons pour les fesses des bébés) ensuite je les imbibes d'acétone (bien imbibés) et je les place en dessous d'un doigtier en plastique (que je trouve sur eBay) ou pharmacie.
J'attends 5-7mn et j'enlève au fur et a mesure le premier doigt (un petit coup de bloc blanc au cas où si il y a des mini restes) et voilou

Les doigtiers c'est ceux la

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Alors moi je découpe des petits morceaux dans des carrés bébé (tu sais les carrés de cotons pour les fesses des bébés) ensuite je les imbibes d'acétone (bien imbibés) et je les place en dessous d'un doigtier en plastique (que je trouve sur eBay) ou pharmacie.
J'attends 5-7mn et j'enlève au fur et a mesure le premier doigt (un petit coup de bloc blanc au cas où si il y a des mini restes) et voilou

Les doigtiers c'est ceux la

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Ok merci, les cotons non pelucheux, c'est peut-être pas le top, je vais essayer avec du vrai coton.

ma pose actuelle(depuis le 22/07) : french blanche avec déco water decal et strass
VP: shellac blanc + base et gloss nailangel
votre avis !!!!
IMG-20130722-01026.jpg

Non le problème n'est pas l'appareil photo et le manque de détails, c'est que ton tel a fait le mise au point sur les fleurs derrière donc tes ongles devant sont floues :D

ok, tu as l'air de t'y connaitre;), je ne sais pas trop comment faire au niveau réglage, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois

kevjulina a dit:
ok, tu as l'air de t'y connaitre;), je ne sais pas trop comment faire au niveau réglage, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois

Sinon tu es contente de la base/top nailangel ? Moi j'adore et elle est costaud. Et ça brille bien ;)

Retour