votre salaire mensuel

Re : votre salaire mensuel

Oh bah c'est pas rentable !!!

Je quitte bientot les bonbons...

J'ai été payée 1337€ brut pendant 1 an et demi au lieu de 1465€ brut mensuel, sympa :D

Bon, je laisse la place aux autres !

moi je trouve que je suis biebn payer en tant que vendeuse a 30h
j ai en moyenne 1200€net avec 13eme mois , prime de participation super interessante
cheque vacances et ticker cadeau pour noel
voila pourquoi j e ne sais pas quoi faire par ce que je veux etre po mais je veux pas quitter ce poste betement et bosser en po a mi temps j y pense mais je preferais me donner a fond

moi je trouve que je suis biebn payer en tant que vendeuse a 30h
j ai en moyenne 1200€net avec 13eme mois , prime de participation super interessante
cheque vacances et ticker cadeau pour noel
voila pourquoi j e ne sais pas quoi faire par ce que je veux etre po mais je veux pas quitter ce poste betement et bosser en po a mi temps j y pense mais je preferais me donner a fond

tu pourrais te lancer facilement comme pro car ton travail est superbe:+1::+1::+1::+1:

merci nathy
je pense que j ai ma place chez moi car je ne travail pas comme les po installer deja ( sans vouloir les critiquer par ce que je dis pas qu elle font du mauvais boulo)
mais je ne sais pas encore de qu elle facon me lancer , mais pour le moment je suis en conges mater donc j y reflechie et sur je me lancerais au moins a mi temps

c est interessant de voir qu il y en a qui n arrive pas a se degager un salaire et que d autre si
es ce a cause du nombre de clientes que vous avait? de votrer statut? ou etes vous a domicile ou dans votre propre salon?
c est pour ce faire une meilleur idée

c'est vrai que ces details sont importants!
Je fais du domicile, en auto entrepreneur, et depuis novembre je sous loue un local au dessus d'un salon de coiffure....donc je vais moins rigoler maintenant mais c'est bien aussi d'avoir un petit endroit!

Biz

moi je ne veux pas aller chez les clientes et avoir un salon si je travail a mi temps c pa possible

moi j'ai encore rien gagner non plus, je suis déclarée (en activité complementaire)depuis fin mai 2009, j'ai meme dû prendre sur mon salaire pour avancer certaines factures
par contre, pour avoir tout de meme un peu pour moi, je ne declare pas toutes mes clientes hihi (et ne me dites pas que je suis la seule à le faire, je ne vous croirait pas lol)

et aussi, n'oublie pas de rajouter à la liste de playelo, la tva à payer , en belgique c'est tous les 3 mois, en france je ne sais pas, mais pareil je pense

j y pense ca serais le mieux pour le moment mais je n ai pas de piece disponible pour le moment mais peut etre que je pourrais mettre mes fils dans la meme chambre d ici quelque mois

j y pense ca serais le mieux pour le moment mais je n ai pas de piece disponible pour le moment mais peut etre que je pourrais mettre mes fils dans la meme chambre d ici quelque mois
pourquoi pas, du moins le temps de te constituer une clientèle et de te faire connaitre
si les affaires marche bien, ce que je te souhaite, tu pourra alors envisager de trouver un petit local

toute facon je pense commencer comme ca par ce que sinon je vois pas comment faire
je pensais a un ptit studio c est un peu moins chere qu un local mais bon c est pas l ideale temps qu a louer avoir une vitrine c est mieux
j ai encore quelques mois devant moi pour bien tout calculer
cest pour ca que ce poste m interesse parrticulierement mais je voudrais que les filles explique leur situation aussi pour voir les differente situation meme si il y a pleins de paramettre qui rentrent en compte celon le travail de chacune , la ville, la concurrence etc...mais on se fait une ptite idée

la conccurence il y en a de plus en plus, meme de trop dans ma région, mais bon il faut faire avec et sortir du lot avec un travail irreprochable

moi quand je vois le nombre de salon de coiffure dans une ville pourquoi les PO ne serait pas aussi nombreuse
mon argument c est que avoir des beau ongles c est aussi important qu une belle coiffure de plus les ongles on les voit toute la journée et les mains c est tres important

moi quand je vois le nombre de salon de coiffure dans une ville pourquoi les PO ne serait pas aussi nombreuse
mon argument c est que avoir des beau ongles c est aussi important qu une belle coiffure de plus les ongles on les voit toute la journée et les mains c est tres important

je suis entièrement d'accord.. on me dit " oui mais les ongles c'est un luxe !" pas plus que d'aller chez le coiffeur tous les mois pour refaire sa coupe ou ses racines, ou ses meches.. après il suffit d'avoir le budget pour et donc de le prévoir chaque mois comme pour le coiffeur..

il est plus facile d avoir une coiffure potable avec une couleur acheter vite fait en grande surface et de s attacher les cheveux que d avoir une belle pose

Retour