Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce n'ai pas une honte de bien gagné sa vie au contraire
moi je trouve que je suis biebn payer en tant que vendeuse a 30h
j ai en moyenne 1200€net avec 13eme mois , prime de participation super interessante
cheque vacances et ticker cadeau pour noel
voila pourquoi j e ne sais pas quoi faire par ce que je veux etre po mais je veux pas quitter ce poste betement et bosser en po a mi temps j y pense mais je preferais me donner a fond
c est interessant de voir qu il y en a qui n arrive pas a se degager un salaire et que d autre si
es ce a cause du nombre de clientes que vous avait? de votrer statut? ou etes vous a domicile ou dans votre propre salon?
c est pour ce faire une meilleur idée
moi je ne veux pas aller chez les clientes et avoir un salon si je travail a mi temps c pa possible
pourquoi pas, du moins le temps de te constituer une clientèle et de te faire connaitrej y pense ca serais le mieux pour le moment mais je n ai pas de piece disponible pour le moment mais peut etre que je pourrais mettre mes fils dans la meme chambre d ici quelque mois
moi quand je vois le nombre de salon de coiffure dans une ville pourquoi les PO ne serait pas aussi nombreuse
mon argument c est que avoir des beau ongles c est aussi important qu une belle coiffure de plus les ongles on les voit toute la journée et les mains c est tres important