votre toute première pose gel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
Re : votre toute première pose gel?

moi g appris bocoup de chose sur le forum, vas dans recherche enhaut a droite ,pose ta question d'autre post von s'ouvrir . passe beaucoup de temps dessus tu trouvera plein d'explication. (je n'ai pas fé de form est je me fait les ongles toute seule grace a elle)
oui il fo limé le gels ,me pas arraché ta capsule avec les dent,fo la faire dissousre dans de l'acetone pur(rayon bricolage)

ha oui l'acétone c'est çà qu'il faut que je m'achète !
pour la section recherche si tu savais???! elle en à marre de mes questions :)

c fé pour ça!!!! bisou a plus tard fo que je reveille mon petit chou .

Avec de la pratique tu y arriveras :wink2:

Katy peux tu nous montrer quelque photo de tes créations ?? Nous pourrons ainsi te venir plus facilement en aide.

babette j'ai pas de créations !
je démarre tout juste j'ai acheter mon kit sur ebay que j'attends impatiement et aujourdhui je suis allé acheter ma première vrai lime ,c'est tout ce que j'ai comme photo à montrer:)
mais je sais que je me pose comme dhab trop de questions avant lheure faut que je sois patiente
j'ai vu des galeries magnifique sur ce forum et çà donne envie je me suis imprimer pleins de renseignements essentiels pour démarrer cette passion qui grandit chaque jours!
çà va bien finir par rentrer à force de pratiquer et j'aurais aussi je l'espère une galerie à vous montrer un jour !
merci

moi mon homme m'avait offert un kit d'ebay pour mon anniv et j'ai fait mon premier ongle apres avoir lu plein de discussions sur le forum,puis je l'ai posté pour qu'on me conseille
4 mois plus tard j'ai fait ma formation
bisous
moi aussi c'est ce que je suis en trin de faire... je me suis acheter un kit sur ebay et je m’entraîne mais la première pose ta mis combien de temps? ta formation tu la faite en combien de temps? car je compte la passé en 5 jours pour le moment mais je ne sais pas ci c'est assez merci de répondre

Retour