Vous aimez la fourrure ???

Re : Vous aimez la fourrure ???

recette du pain

[FONT=Geneva,Arial,Helvetica,Swiss,SunSans-Regular]Il faut : [/FONT]
[FONT=Geneva,Arial,Helvetica,Swiss,SunSans-Regular]Pour 500 g de farine
Un quart de litre d'eau
10 g de sel
7 g de levure lyophilisée (ou 10 g de levure fraîche)
[/FONT]

[FONT=Geneva,Arial,Helvetica,Swiss,SunSans-Regular]Il faut : [/FONT]
[FONT=Geneva,Arial,Helvetica,Swiss,SunSans-Regular]Pour 500 g de farine
Un quart de litre d'eau
10 g de sel
7 g de levure lyophilisée (ou 10 g de levure fraîche)
[/FONT]

sms-sucks.gif

Lol, c'est gentil, j'en ai tout plein ! ;-)

si si je pain on a le droit , y as pas de produit venant d animaux dedans ! mais pas de beurrre ni marguarine !

oui certaines sont 100% vegetales
mais d autre non ( y en a qui on entre 3 à 10% de matieres laitieres) ! perso j aime pas trop le gout de la margarine donc , c'est pas trop mon truc
mais c'est vrai que certaine contiennent aucune matiere animal!

J'ai pas tout lu moi je ne suis pas contre la fourrure chacun fait ce qu'il veut bien que je n'ai pas envie d'en porter sur moi car vu les reportages etc... J'ai remarqué que dans la plupart des cas il faut enlever la fourrure tant que l'animal est encore vivant car c'est soi disant mieux...!
De plus, l'animal qu'on tue pour sa fourrure n'est pas toujours destiné à la consommation... Les lapins d'élevage ne sont pour la plupart pas des lapins destinés à être consommer, les visons pareil, renards pareil...
Encore une fois, c'est même pas ca qui me dérange, c'est le fait d'en abuser... On tue trop d'animaux aujourd'hui, que ce soit pour nous nourrir ou nous vêtir, c'est exagérer, on consomme abusivement!!! :(
Je ne me met pas dans un lot de personnes à part car je suis comme beaucoup, j'adore la viande, j'en consomme bien trop et j'abuse des Macdo et autres... En regardant des reportages sur les abbatoirs j'ai vraiment beaucoup de peine quand je vois la façon dont sont tués les animaux!
Cependant, depuis des milliers d'années, l'homme tue pour se nourrir et l'homme a besoin de viande. Néanmoins, il ne faut pas en abuser comme nous le faisons aujourd'hui.
Pour la fourrure je comprends les gens qui en porte dans les pays les plus froids comme les esquimaux etc, leur viande est mangée et la fourrure sert à se protéger du froid et ca aussi ca existe depuis des milliers d'années... Ce qu'il est important de comprendre aujourd'hui c'est qu'on exagère, on consomme de façon abusive et on tue beaucoup trop.
Voilà un peu ma façon de penser... Donc, chacun fait ce qu'il a envie de faire mais je pense qu'il faut avoir une utilité de ce que l'on consomme et réfléchir un peu avant de dépenser des centaines ou milliers d'euros pour des fourrures pour lesquelles des dizianes de petits animaux ont été tués si on ne la porte qu'une fois et qu'on vit dans un pays ou la moyenne de température est de 20°... Encore une fois, je suis loin d'être parfaite et je suis également une grande consommatrice :( donc bravo à ceux et celles qui consomment de manière réfléchies!!!! J'espère un jour pouvoir agir différemment!

j aime la fourrure quand elle bouge encore! ils en font de tres jolies synthetique

Nan, c'est ceux qui cultivent la fourrure végétale ! Tsss... 'cune culture.... ;-)

Vu qu'on passe par tout les sujets! Moi je voulais te dire un truc Delphine, ta fille, je la trouve trop chouuuuu :wub::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Elle a les yeux tout bleu et elle est toute mimi!!!

Vu qu'on passe par tout les sujets! Moi je voulais te dire un truc Delphine, ta fille, je la trouve trop chouuuuu :wub::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Elle a les yeux tout bleu et elle est toute mimi!!!

Merciiiiiiiii !!! C'est super gentil !! ^^
Je pense pareil, mais moi suis pas objective ! lol

Comme dit mon homme, "On leur a tout donner ! Et on n'a rien gardé...." lol

j'ai pas tout lu mais je déteste la fourrure je comprend même pas comment on fait pour porter une chose pareille .

Retour