marguerite123
Super experte
Re : Vous allez me prendre pour une tarée...
Encore une question... Vous croyez les histoires du genre légendes urbaines?
Encore une question... Vous croyez les histoires du genre légendes urbaines?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai l'impression que ce sont les personnes qui croient vraiment aux esprits et à tout ce qu'il y a de paranormal, qui arrivent à voir ce genre de choses.
Elles doivent etre plus réceptives.

la nuit il se passe des choses vraiment etranges ..............
Looool
Pourquoi ça arrive en general seulement la nuit, et pas dans la journee?
Ils craignent le soleil ?
En tout cas c'est super vos petites histoires aux frontieres du reel... Ba du coup, j'ai peur de lire le fofo le soir quand mon copain n'est pas là, on ne sait jamais... j'ai pas envie de voir de la lumiere aussi
lol
.......
Je sais que mon copain a perdu son grand pere et le soir de son enterrement il y a eu trois coupure de courant d affilé ... est ce un signe d au revoir? une coincidence? dans tous les cas ca fait un peu froid dans le dos de savoir qu on est peut etre regardé et que peut etre nous sommes pas tout seul dans une piece sans le savoir...
Vous me faites tous flipper !!!
Arrêter MDR mon homme part en déplacement mercredi soir ! Et je dors toute seule ! Pas de bol !!!
Grrrrrrrrrrrrr j'ai des frissons !!!! Je vais pas fermer l'oeil de la nuit !!!!
Bouuuuuuuuuuuuuuuuu
Mdrrr c'est dans des cas comme celui-ci qu'on prendrait bien un amant
Mdrrr
Vous me faites tous flipper !!!
Arrêter MDR mon homme part en déplacement mercredi soir ! Et je dors toute seule ! Pas de bol !!!
Grrrrrrrrrrrrr j'ai des frissons !!!! Je vais pas fermer l'oeil de la nuit !!!!
Bouuuuuuuuuuuuuuuuu
Mdr vous flippr toutes seules c'est trop tordant !!!
Euh plusieurs espèces sur terre ? J'en doute et j'espère qu'on soit la seule avec les animaux lol ! Dans l'univers peut etre...Tant qu'ils viennent pas nous envahir comme dans mars attack, tout va bien !
J'vais plus osé faire l'amour avec mon copain de peur que quelqu'un ou quelque chose me matte maintenant !!