Vous allez me prendre pour une tarée...

Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

la nuit il se passe des choses vraiment etranges ..............

J'ai l'impression que ce sont les personnes qui croient vraiment aux esprits et à tout ce qu'il y a de paranormal, qui arrivent à voir ce genre de choses.

Elles doivent etre plus réceptives.

J'ai l'impression que ce sont les personnes qui croient vraiment aux esprits et à tout ce qu'il y a de paranormal, qui arrivent à voir ce genre de choses.

Elles doivent etre plus réceptives.

Tout a fait d'accord avec toi! :meeting:
Moi j'y crois...
Y a un topic deja sur des choses étrange ou j'ai dejà poster quelques histoires!!!!!!! :thumbup:

Coucou les filles, moi perso je pense que ce que tu as vu, ca puisse être une autre espece vivante.... Bah oui, pourquoi n'y aurait il que les humains et animaux? Enfin je pense qui ni toi ni nous ne sauront un jour ce que c'etait exactement....
Moi j'ai aussi une petite histoire de fantomes...

Alors voilà.... Mon amie Vanessa qui a l epoque avait 15ans était chez son papa, quand dans sa chambre elle sentit une drole de chose.... Une presence sans doute.... Sa chambre étant au rez de chaussée et les autres chambres a l etage, elle decide, par peur, d'aller pres de son pere,.... Donc voilà elle se lève, passe la porte, et là.... elle sent quelqu un la suivre... elle se retroune mais rien... elle continue alors et resent quelqu un la suivre... Elle se retourne et voit une lumiere tres vive disparaitre.... elle s empresse d'aller dans la chambre de son pere, qui lui, lui dit qu'elle a du rever.... il l a reconduit dans son lit, mais elle sait tres bien que ce n etait pas un reve... Elle essaye malgré tout de s endormir... quand tout a coup la precense refait surface... Apres un long moment de peur sous sa couverture elle decide de remonter pres de son pere... Mais au moment ou elle sort sa tete de sa couette, elle voit son arriere grand mere decedee quelque mois auparavant qui etait si gentillement installée au fond de son lit.... Par la suite, elle a continuer a sentir une precense chaque fois qu elle etait seule chez son papa.... jusqu au jour ou elle a été a "sainte Rita" un pendentif lui a été remi et depuis, plus rien ne s est passer....

Bon voilà, je ne sais pas si c est vrai ou pas, mais voilà... tout ce que je sais, c est que toutes ces choses peuvent exister car moi meme j ai eu l ocaz de voir des choses...

Maintenant peut etre que la personne qui y croit assez fort fini par imaginer et croire voir telles ou telles choses....

Looool
Pourquoi ça arrive en general seulement la nuit, et pas dans la journee?
Ils craignent le soleil ?

En tout cas c'est super vos petites histoires aux frontieres du reel... Ba du coup, j'ai peur de lire le fofo le soir quand mon copain n'est pas là, on ne sait jamais... j'ai pas envie de voir de la lumiere aussi
lol

la nuit il se passe des choses vraiment etranges ..............

Lol, a mon avis c'est parce que dans la journée on a pas peur, alors que le soir, il fait noir, très noir...

J'ai raconté ça autour de moi, limite ils se sont foutus de moi "ooooh des extraterrestres !!!!!", après on me disait que c'était un avion, ou un hélico !

Looool
Pourquoi ça arrive en general seulement la nuit, et pas dans la journee?
Ils craignent le soleil ?

En tout cas c'est super vos petites histoires aux frontieres du reel... Ba du coup, j'ai peur de lire le fofo le soir quand mon copain n'est pas là, on ne sait jamais... j'ai pas envie de voir de la lumiere aussi
lol

Ben de la maniere qu'on les representent en dessin ... ou des soit disant photo prise d'extraterrestre...
Vu la blancheur de leur peau... oui ils doivent etre allergique au soleil! LOL

Mais oui pourquoi la nuit??? moi j ai peur du noir non mais oh! Et je crois qu on est pas la seule especes humaines sur la planette c est impossible l univers est tellement grand... bref ca nous le serons peut etre jamais, peut etre au fil du temps, les scientifiques... et en ce qui concerne les esprits pour moi il est certain qu ils existent. notre ame s echappe de notre corps apres la mort... on ne peut pas ne plus penser, ne plus exister comme ca c est impossible apres chacun a ses croyances... mais personnellement j y crois je sais que beaucoup de personnes ont vecu des truc incroyables et parfois veridique. Je sais que mon copain a perdu son grand pere et le soir de son enterrement il y a eu trois coupure de courant d affilé ... est ce un signe d au revoir? une coincidence? dans tous les cas ca fait un peu froid dans le dos de savoir qu on est peut etre regardé et que peut etre nous sommes pas tout seul dans une piece sans le savoir...

looool
C'est tout là le pb, Quand on est deja predisposé à y croire, tout les signes sont bon pour etre mis sur le compte du paranormal.

Tiens hier, apres avoir regarder un film d'horreur, et lu ce post sur le fofo, j'ai entendu un bruit dans ma cuisine
wooooooo ! ! ! j'ai commencé à paniquer toute seule lool, un E.T. qui cherchait à manger? ba il s'etait tompé de cuisine loool, car j'avais mangé au resto ce soir là, du coup quand je suis allé voir, bien sur, il etait deja loin avec son vaiseau

.......
Je sais que mon copain a perdu son grand pere et le soir de son enterrement il y a eu trois coupure de courant d affilé ... est ce un signe d au revoir? une coincidence? dans tous les cas ca fait un peu froid dans le dos de savoir qu on est peut etre regardé et que peut etre nous sommes pas tout seul dans une piece sans le savoir...

Vous me faites tous flipper !!!
Arrêter MDR mon homme part en déplacement mercredi soir ! Et je dors toute seule ! Pas de bol !!!

Grrrrrrrrrrrrr j'ai des frissons !!!! Je vais pas fermer l'oeil de la nuit !!!!

Bouuuuuuuuuuuuuuuuu

Arrêter MDR mon homme part en déplacement mercredi soir ! Et je dors toute seule ! Pas de bol !!!

Bouuuuuuuuuuuuuuuuu

Mdrrr c'est dans des cas comme celui-ci qu'on prendrait bien un amant :)

Mdrrr

looool
Allume la lumiere et dors avec, parcequ' apparamment ils ont peur de la lumiere.
Mais si la lumiere s'eteint d'un coup..... heu... comment dire .... t'es dans la me..de
loool

Bouuuuuuuuuuuuuuuuu

mdrrr je dors ce soir toute seule je vais avoir trop peurrrr

Vous me faites rire et en même temps flipper les filles !
Au fait vous vous rappelez de l' émission" Mystère ", c' était sur des histoires paranormales avec des reconstitutions, rien que d' y repenser j' en ai les frissons !!!

Mdr vous flippr toutes seules c'est trop tordant !!!
Euh plusieurs espèces sur terre ? J'en doute et j'espère qu'on soit la seule avec les animaux lol ! Dans l'univers peut etre...Tant qu'ils viennent pas nous envahir comme dans mars attack, tout va bien !

J'vais plus osé faire l'amour avec mon copain de peur que quelqu'un ou quelque chose me matte maintenant !!

Mdr vous flippr toutes seules c'est trop tordant !!!
Euh plusieurs espèces sur terre ? J'en doute et j'espère qu'on soit la seule avec les animaux lol ! Dans l'univers peut etre...Tant qu'ils viennent pas nous envahir comme dans mars attack, tout va bien !

J'vais plus osé faire l'amour avec mon copain de peur que quelqu'un ou quelque chose me matte maintenant !!

ptdrrr !!!!

xci vous voulez vous faire peur regarder taps ,j en dors pas de la nuit moi y en a des histoire trop flippante nottament dans l hotel qui a inspiré shining le film de stephen king

Retour