Vous avez quoi comme matériel pour vous entraîner?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anna92
  • Date de début Date de début

Anna92

Membre Actif
Coucou les filles, je voudrais savoir ce que vous avez acheté comme matériel pour vous entrainer chez vous. Moi je vais peut-être m'acheté une main et/ou un pied pour manucure/pédicure, peut-être aussi une tête de modelage, et puis aussi un mini vapozone. Je pense que ça sera tout parce que ça monte vite et que je n'ai pas vraiment les moyens.

Re : Vous avez quoi comme matériel pour vous entraîner?

Coucou
Moi Jai Achete Le It Soin Du Visage Et Kit Manucure
Jai Deja La Tete De Modelage Avec Educatel Et Jamais Servi Encore...

Coucou Anne-Laure, ça va?
Elle ressemble à quoi ta tête de modelage? Moi on m'a conseillé d'acheter une double tête une pour s'entraîner au maquillage et l'autre au massage.

des dvd et des fascicules ...

les filles vous avez pas de copines qui veulent bien faire les têtes d'essais. Je trouve ça dommage de depenser des sous dans des mains ou des tetes de modelage.
maintenant si on peux pas faire autrement...

Moi j'ai tout pour l'épilation, le soins du visage ( produits) et hier j'ai commandé un vapozone et une lampe loupe mais bon comme je veux ouvrir mon institut c'est pas des sous de perdus.

Il faut vous entrainez sur les ami(e)s, la famille, le cheri...
Moi, mon chéri il a eu le droit à la pose de vernis, au maquillage, sa gène en rien vu que sa se retire facilement, justement sa te fait l'occasion, de le demaquiller !

MOI JE ME SUIS ENTRAINEE SUR MA BELLE SOEUR POUR UN POSE DE FAUX ONGLES GELS UV ET MA MAMAN QUI ETAIT RAVIE QUE JE LUI FASSE SOIN ET MODELAGE DU VISAGE
CEST TOUT POUR LINSTANT

MON CHERI NEST PAS TRES EMBALLé POUR QUE JE LE MAQUILLE BIZARREMENT...LOL
la tete de modelage, pour repondre à ta question anna92, jlai eu avec educatel et cest une simple voici la photo: mais honnetement je men suis jamais servie cest quand meme pas comme en vrai!

Pièces jointes

• !BZi4EZg!mk~$(KGrHgoH-EYEjlLl0H2jBKnQOe45P!~~_12.jpg
    !BZi4EZg!mk~$(KGrHgoH-EYEjlLl0H2jBKnQOe45P!~~_12.jpg
    3.9 KB · Affichages: 584

les filles vous avez pas de copines qui veulent bien faire les têtes d'essais. Je trouve ça dommage de depenser des sous dans des mains ou des tetes de modelage.
maintenant si on peux pas faire autrement...

Il faut vous entrainez sur les ami(e)s, la famille, le cheri...

Bah le problème c'est que les amis habitent loin et mes proches ne me soutiennent pas dans mon projet alors difficile! :40-bored:

la tete de modelage, pour repondre à ta question anna92, jlai eu avec educatel et cest une simple voici la photo: mais honnetement je men suis jamais servie cest quand meme pas comme en vrai!
En effet ça n'a pas l'air tip-top, mieux vaut une vraie tête! :3-blink:

Bah le problème c'est que les amis habitent loin et mes proches ne me soutiennent pas dans mon projet alors difficile! :40-bored:

ma pauvre c pas sympa ca !
pourquoi ils ne te soutiennent pas!? cest pourtant un beau projet! meme moi qui a à la bas un bts assurance, ma famille et mes amis m'encourage quand meme à faire ce qui me motive le plus

courage!! jsuis avec toi!:embarrassed::yeah:

Parce que j'ai Bac+5 et ils comprennent pas que je veuille tout plaquer pour faire un truc moins élevé! :-/ Merci en tout cas pour ton soutien!

moi c'est la 4eme formation officielle que je me mange dans mon parcours, mes proches commencent à avoir l'habitude xD

Parce que j'ai Bac+5 et ils comprennent pas que je veuille tout plaquer pour faire un truc moins élevé! :-/ Merci en tout cas pour ton soutien!

bah oui moi bac+2
mais à lheure actuel on priviligie plus les diplomes formant pour un metier puisque les grandes etudes donnent plus de boulot donc ils sont pas logiques, c'est toi qui a raison et c'est beau d'avoir le courage et l'humilité de le faire...c'est la criiiiiiiiiiiiise!

mdr moi aussi j'ai fait plusieurs trucs mais quoi que je fasse ça ne va jamais pour eux

Ne Ten Occupe Pas Trace Ta Ligne Et Tant Que Toi Tu Le Veux Cest Le Principal

Oui c'est clair, même si j'aurais préféré avoir un peu plus de soutien car déjà le passer seul c'est pas facile, mais je suis motivée c'est le plus important! :-)

Oui c'est clair, même si j'aurais préféré avoir un peu plus de soutien car déjà le passer seul c'est pas facile, mais je suis motivée c'est le plus important! :-)

OUI JE COMPRENDS MOI IL ME DISENT PAS QUE CEST MAL MAIS FAUT QUAND MEME APPRENDRE SEULE ET CEST RAIDE ALORS POUR TOI CA DOIT ETRE ENCORE PLUS RUDE
MAIS QUAND TU LAURAS TAURAS ETE CONTENTE DAVOIR PERSERVERE ET LE RESTE TU TEN FICHERAS!

TU AS DU MERITES EN TOUT CAS

TU APPRENDS PAR QUEL MOYEN?

tiens j'ai trouver un truc sympa pour s'entrainer

Online Makeup Artist and Hairstylist - TAAZ Online Makeovers

Virtual Makeover | DailyMakeover.com

http://www.realbeauty.com/skin-makeup/virtual/makeover

Hollywood Hair Virtual Makeover - Try On Celebrity Hairstyles at InStyle.com - InStyle

ça c'est pour s'entrainer au maquillage c'est des site gratuit sans inscription mais yen a plein d'autre et encore d'autre où il faut s'inscrire le choix est vaste

Pour m'entraîner, j'ai acheté une table d'épilation, un kit de cire (chauffe cire, spatule, cire avec et sans bande, bande de non tissé), un kit examen pour le visage. On m'a prêté un Lucas et une HF. Je me suis entraînée sur tout le monde de ma famille et amies pour épilation, maquillage et soin du visage. En général, pour le soin du visage, tout le monde veut bien te prêter son visage, moins pour l'épilation lool
Je me suis entraînée avec tout le matériel dont on a besoin pour l'examen et plus le DVD de Karis. Voilà tu sais tout lol

:)

Marina tu as acheté quoi pour l'épilation et ou?

OUI JE COMPRENDS MOI IL ME DISENT PAS QUE CEST MAL MAIS FAUT QUAND MEME APPRENDRE SEULE ET CEST RAIDE ALORS POUR TOI CA DOIT ETRE ENCORE PLUS RUDE
MAIS QUAND TU LAURAS TAURAS ETE CONTENTE DAVOIR PERSERVERE ET LE RESTE TU TEN FICHERAS!

TU AS DU MERITES EN TOUT CAS

TU APPRENDS PAR QUEL MOYEN?

Merci Anne-Laure, c'est gentil! Pour le moment j'apprends avec les cours du forum puis avec le précis.

tiens j'ai trouver un truc sympa pour s'entrainer

Online Makeup Artist and Hairstylist - TAAZ Online Makeovers

Virtual Makeover | DailyMakeover.com

Lien externe : {www.realbeauty.com/skin-makeup/virtual/makeover}

Hollywood Hair Virtual Makeover - Try On Celebrity Hairstyles at InStyle.com - InStyle

ça c'est pour s'entrainer au maquillage c'est des site gratuit sans inscription mais yen a plein d'autre et encore d'autre où il faut s'inscrire le choix est vaste

Merci, c'est vrai que c'est pas mal ce genre de site, je n'y avais pas pensé! :-)

Pour m'entraîner, j'ai acheté une table d'épilation, un kit de cire (chauffe cire, spatule, cire avec et sans bande, bande de non tissé), un kit examen pour le visage. On m'a prêté un Lucas et une HF. Je me suis entraînée sur tout le monde de ma famille et amies pour épilation, maquillage et soin du visage. En général, pour le soin du visage, tout le monde veut bien te prêter son visage, moins pour l'épilation lool
Je me suis entraînée avec tout le matériel dont on a besoin pour l'examen et plus le DVD de Karis. Voilà tu sais tout lol

:)

Ah oui bah si avec tout ça tu n'a pas ton cap je comprendrais pas! lol C'est cool en tout cas. Par contre oui je pense que c'est plus facile de trouver des modèles soin visage qu'épilation mdr!

Retour