Vous avez quoi comme matériel pour vous entraîner?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anna92
  • Date de début Date de début
Re : Vous avez quoi comme matériel pour vous entraîner?

La plupart des chauffes cire, sur les sites professionnels font 150w (Perron Rigot, club des professionnel...). Je crois que les pots de cire neuf chauffent en 20 à 30 mn avec les 150w. Lors de ma formation, les chauffes cire était des 150w et ça allait très bien. Là, je vais essayer le kit à Noêl. Je te dirais s'il y a une grande différence. J'ai pris le kit à 350w car il était plus complet. Je n'ai eu qu'à prendre en plus un petit flacon de solvant pour le nettoyage.

merci beaucoup de m'aider à comprendre. moi je compte commander celui de perron rigot.

Je t encourage à persévérer, je suis certaine que tu es capable de réussir. Tu as fait des études, tu dois donc voir une bonne organisation de travail.

Bon courage!

Merci à toi pour ton soutien, c'est gentil! :kissing:

matériel à vendre et maquillage pour celles que ça intéresse.

alors maquillage make up neuf,faux ongles,faux cils,teinture cils,pince à envie,ciseaux,serviettes.

ok merci, je pensais que tu vendais un vapo ou un lucas.

donne moi une adresse mail en mp et dis moi ce qui t'intéresse jtenverrai des photos.

Coucou les filles, j'ai reçu mon vapozone la semaine dernière c'était vraiment rapide, par contre je ne l'ai pas encore testé car le mode d'emploi est en anglais donc faut que je réfléchisse! lol
salut moi aussi j'ai achete un vapozone mais pas de mode d'emploi car on n'est censé savoir s'en servir,es tu arrivée a le mettre en marche???
A+++

Retour