Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour audrey, j'ai vu ton message et je voulais te demandé si tu as eu ton cap ou si tu le passe les DVD sont ils bien claire parce que je suis inscrite chez éducatel pour faire un cap esthétique mais j'ai trouvé juste un institut qui me prendrai en stage pour seulement deux semaine et en plus elle ne me fera pas manipulé avec ça je vais allée loin donc j'ai besoin de manipulé avec bien sur certaine connaissance pour ne pas faire d'erreurPour m'entraîner, j'ai acheté une table d'épilation, un kit de cire (chauffe cire, spatule, cire avec et sans bande, bande de non tissé), un kit examen pour le visage. On m'a prêté un Lucas et une HF. Je me suis entraînée sur tout le monde de ma famille et amies pour épilation, maquillage et soin du visage. En général, pour le soin du visage, tout le monde veut bien te prêter son visage, moins pour l'épilation lool
Je me suis entraînée avec tout le matériel dont on a besoin pour l'examen et plus le DVD de Karis. Voilà tu sais tout lol
![]()
100 % OK. on est là pour devenir pro et pas reproduire sans reffléchir ce qu'on nous "dit de faire".Petit conseil google m'a vraiment aidé dans ma recherche d'informations.
Ainsi que les dictionnaires en ligne pour mieux comprendre les termes professionnel du métier.
Être pro c'est aussi savoir utilisé les termes pro.
Être pro c'est savoir utilisé les outils à votre disposition.
Un autre conseil il n'y a pas de bonnes ou mauvaises procédures suivant les types de peaux j'ai remarqué que chaque écoles avaient leurs petits trucs, leurs méthodes et qu'elle se valait à l'examen.
Par contre si vous suivez une méthode garder l'a car elles suivent toutes un cheminement logique. Ne vous éparpillé pas trop, enfin regarder et comprenez les autres méthodes est enrichissant, mais commencer pas par vous embrouiller le tête.
Personnellement en discutant ici et comparant les méthodes, j'ai gardé celle qui me paraissait le plus simple pour moi et laquelle je me sentais bien l'aise pour la refaire à l'exam
bonsoir,
ah c cool !!
gspr q ça ira pour ton vapozone![]()
je vous remercie pour vos post, c genial ce site!! g voulu le passer l'annee derniere ce cap mais je me suis demotivée!! d periodes a fond et d'autres ou j'abandonnais tout pdt des mois!! resultat : aujourd'hui en voyant ce que vous ecrivez , ça me redonne envie de m'y remettre !!! merci bcp et bon courage a toute!!!
je v le passer en 2012 g pas assez confiance en moi pr cett annee lol !
je m'y remets que demain
encore mille merci a vous toutes!!! mouahh
pareil, j'ai reçu le mien mais la personne qui me l'a vendu m'a joint une traduction qui semble correcte. Je le teste demain
Petit conseil google m'a vraiment aidé dans ma recherche d'informations.
Ainsi que les dictionnaires en ligne pour mieux comprendre les termes professionnel du métier.
Être pro c'est aussi savoir utilisé les termes pro.
Être pro c'est savoir utilisé les outils à votre disposition.
Un autre conseil il n'y a pas de bonnes ou mauvaises procédures suivant les types de peaux j'ai remarqué que chaque écoles avaient leurs petits trucs, leurs méthodes et qu'elle se valait à l'examen.
Par contre si vous suivez une méthode garder l'a car elles suivent toutes un cheminement logique. Ne vous éparpillé pas trop, enfin regarder et comprenez les autres méthodes est enrichissant, mais commencer pas par vous embrouiller le tête.
Personnellement en discutant ici et comparant les méthodes, j'ai gardé celle qui me paraissait le plus simple pour moi et laquelle je me sentais bien l'aise pour la refaire à l'exam
Bonjour
j'aimerais acheter une table pliante et un vapozone transportable , que me conseillez vous et ou acheter? merci!