Vous connaissez??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vous connaissez??

Tu as été voir le groupe?

oui j'ai vu mais i disent seulement que c'est de la contre façon.., jtrouve persoone qui a déja acheté. aprés que les prix soit bradé ba fau dire que en vente privé aussi les prix son trés attractifs et c pas pour autan que c de la contre facon..!!! roff j'ai la rage sa msoule grave

Justement, je pense que peu importe si tout le monde pense que c'est de la contre-façon c'est bien plus crédible d'ouvrir un litige à la réception du colis, pour notifier et déclarer de ce que tu as entre les mains, que de l'ouvrir sur des "on-dit"

Bon courage tout de meme!

Justement, je pense que peu importe si tout le monde pense que c'est de la contre-façon c'est bien plus crédible d'ouvrir un litige à la réception du colis, pour notifier et déclarer de ce que tu as entre les mains, que de l'ouvrir sur des "on-dit"

Bon courage tout de meme!

Pas faux j'atten les 10jr et on verra. aprés tout aucun com de personne qui a acheté juste les gens qui disen contrefacon c tt

Oups j'avais zappé ce post!!! PIRE QUE DE LA CONTREFACON j'ai commandé un jean qui me plaisé a le voir mais quand je l'ai recu puffff aucune ressemblance leur foto sont fausse!!! et 38 c un 32 vraiment petit

j'ai plus rien a faire.. Enfaite si tu veux ne voyan pas mon colis 15jr aprés j'ai ouvert un litige car il ne repondé pas au mail et que le numéro de colis est resté pendant 5jr au mm statu et la il repondent ect.... le colis arrive donc je vais le recupéré a la poste car il vienne le déposé mais il sonne pas dnc c un peu normal qui vont pas me trouvé si personne sonne.. bref commen une gogol croyan que le probleme etai résolu j'ai fermé le litige et bien j'ai regretai fortement car aprés avoir retiré mon colis je rentre je l'ouvre et la bouche bé envi de pleuré tout ce que tu veut mais j'étai traumatisé le jean rien a voir avec la photos mais vraiment rien a voir avec la photos si je trouve un appareill je vous mettre le jean du site et celui que j'ai recu vous allez rire jusqu'a en pleuré et la taille est fausse... Enfin bref je n'ai pa pu réouvrir un litige vu que je l'avais fermé...!! Alors je suis allé sur facebook contacté la personne qui je savais n'allez pas me repondre car au debut pour te mettre en confiance elle repond a tout et aprés que t'ai passez commande plus rien!!! Dnc aucun réponse j'avai telement la haine que je suis allé sur sn mur j'lai incendié a chake image je posté le mm texte d'etre decu ect.. et hop le soir je me conecte plus rien elle a toute effacé et ma suprimé des amis!!! Belle anarque
PS: pour une fois que je trouvé un superbe levi's TROP BO pour etre vraiii

AAAHHH la rage !
Je suis scandalisée par ce genre d'ARNAQUE j'ai les boules pour toi Briiina :thumbdown:
J'éspère tout de même qu'il y a des solutions pour faire fermer ce genre de site !
En tous cas une chose est sure : LEUR FAIRE LA PUB !:devil2::24-vomit:

AAAHHH la rage !
Je suis scandalisée par ce genre d'ARNAQUE j'ai les boules pour toi Briiina :thumbdown:
J'éspère tout de même qu'il y a des solutions pour faire fermer ce genre de site !
En tous cas une chose est sure : LEUR FAIRE LA PUB !:devil2::24-vomit:

Beaucoup de personne son deçu mais bon sapub elle se le fai sur facebook et dé kune personne lui mais de la mauvaise pub elle tenleve de ces amis il ya des groupe crée pour lui faire la mauvaise pub
:kiss1:

Prix trés attractifs pour marque mon soucis c'est que je trouve pas d'avis sur ce site donc au bout de 2 smaine j'ai décidé dme lancé réponse dans 10jr si je reçois ou pas..
Si quelqu'un connait ou non???
Women : WatchEye Limited, Shop Extension
Salut brinna je viens ici car moi aussi j ai comander un survet adidas depuis jeudi dernier et quand je vais sur le site sa me met tjr "PENDINg" Je n ai tjr pas etait prélever et il ne rep pas a met message. je comence a m'inquiété? tu as parler de litige ? ou puis je le signaler? merci davance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour