Vous en êtes ou de vos stages???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili91
  • Date de début Date de début
Re : Vous en êtes ou de vos stages???

ben moi l'année derniere educatel ma fais payer 2 fois , plus rien ne m'etonnes de toute facon , ils avaient oublier de m'envoyer le reste de mes cours que j'ai recu une fois que j'avais passée l'exam .....les bouletsssssss

ben moi l'année derniere educatel ma fais payer 2 fois , plus rien ne m'etonnes de toute facon , ils avaient oublier de m'envoyer le reste de mes cours que j'ai recu une fois que j'avais passée l'exam .....les bouletsssssss

Et ils tont indemnisé pour ça???? Ils en avaient oublié beaucoup?

pti précision si ça peut vous aider, je suis inscrite à l'ECOLE UNIVERSELLE, je pense que c'est idem EDUCATEL et relu le courrier concernant le paiement de l'assurance liée au stage, soit 22 euros 87, il est noté "quel que soit le nombre de stages que vous réalisez au cours de votre formation, cette somme n'est cependant à nous régler qu'une SEULE FOIS, à l'occasion de votre premier stage" , d'autre part je n'ai rien relevé au niveau d'une quelconque somme que l'entreprise devrait payer à l'école pour les stagiaires.
voilou

Merci Toune!! J'avais pas lu ce point, ou peut-être que c'était pas écrit...Ca me rassure!

de rien Marjorihm, je suis également concernée et c'est vrai que c'est lourd au niveau coût, donc je piste tout aussi.
Biz

Hello à toutes!

je viens de demander à mon esthéticienne de me prendre en stage et elle veut bien pour la période fin avril. Puis un autre institut veut bien de moi pour le mois de juillet. C'est déjà bien, je suis contente mais il me restera encore à trouver 6 semaines de plus puisque je passe le cap en 2010. :flower2:

Super je suis contente pour vous les filles !
Moi je vais négocier le 31 janvier lors de mon entretient à nocibé !!

Bisous

:wavetowel2:bon alors bonne nouvelle ouuf (enfin!) je suis aller voir une estheticienne de ma ville qui etait hiper sympa et qui veut bien me prendre une semaine en mars ou avril. c pas grand chose mais c'est deja bien!!! je suis contente!! il ne m'en reste plus qu'une qui est tjrs en congé sinon elle a un peu tiquer en lisant la convention car elle doit payer une vingtaine d'euros....:gni:

C'est super Abeille, je suis très contente pour toi !
Peut-être qu'apès une semaine elle changera d'avis et qu'elle te gardera plus longtemps. Tu sais quelquefois les circonstances font qu'elle peut avoir besoin de quelqu'un à ce moment là ! En tout cas, c'est déjà bien qu'elle accepte de te prendre, ça te permettra au moins de te familiariser avec les appareils et de voir certaines techniques ! C'est tout du positif pour toi !
Et puis le fait d'avoir fait une semaine dans cet institut peut t'ouvrir les portes des autres, puisque tu auras déjà une petite expérience §
Bon courage et bravo !
Bisous.....
:bic:

merci jsuis toute contente j'espere que se serapositif aussi mimisln
gros biiiiiiiiiiiiiiiiisoooooooooooooooooooooooos!!

Hello à toutes!

je viens de demander à mon esthéticienne de me prendre en stage et elle veut bien pour la période fin avril. Puis un autre institut veut bien de moi pour le mois de juillet. C'est déjà bien, je suis contente mais il me restera encore à trouver 6 semaines de plus puisque je passe le cap en 2010. :flower2:

Super contente pour toi aussi Daphné ! En plus fin avril est une très bonne période, car il commence a y avoir plus de clientes en préparation de l'été.
Et peut-être pourra t-elle te garder pendant les congés d'été de ces employées ! En tout cas c'est super pour toi ! Félicitations !
Bisous.......

Je crois qu'elle a pas tout compris, mais comme elle te prends, on lui pardonne lol. Chez Educatel ils m'ont envoyé mes conventions quand j'ai communiqué le nom de l'institut (d'ailleurs Abeille, comme t'as fait pour avoir déjà la tienne?) J'ai rempli, l'institut aussi, j'ai tout renvoyé. J'ai reçu une lettre me demandant d'envoyé un chèque de 22 E (comme si je déboursais pas assez...)et ils me disent dans cette lettre que je recevrai sous plis séparé un dossier qui m'expliquera ce que je doi faire pendant le stage bla bla bla. Je l'attends toujours, j'ai appelé chez Educatel , ils me l'envoient sous 15 jours, ils sont trop rapides lol.
Vous pensez qu'à chaque nouveau stage on va devoir payer les 22€??

J'ai eu la même réponse que toi de la part d'EDUCATEL : ils émettent la convention lorsque l'on a trouvé l'institut ! Du moins c'est ce qu'ils m'ont dit.

Les filles j' ai une question: les stages on peut les faire seulement les samedis ? pas la semaine entiere? Car je bosse la semaine donc je cherche un institut qui me prendrait tout les samedi c' est possible?
Merci

oui mes bouquins apres maintes coup de gueule au tel , ilsont fini par me les envoyer mais trop tard,heureusement que j'avais specifier quant je me suis inscrite les livres que je voulais en prioritée vu que je me suis inscite vers fin nov, j'ai du racheter le precis car ca aussi oublier, et moi baby mon stage j'y allez tout les mercredis

Bonsoir à toutes!

Au fait, j'ai une question qui peut paraître bête, mais peut-on demander plusieurs formulaires de stage à educatel, de façon en leur renvoyer un formulaire par institut, dans le cas où plusieurs instituts veulent nous accueillir?:flower2:

Merci!!!

mais comment on fait si on fait les stages que les mercredi pour faire 12 semaines?et vis a vis de lassurance cest toujour 22euro

Pioupfff! Alors pour les 22€, va savoir lol Tu devrais appeler Educatel pour être sure! J'ai l'impression qu'ils compliquent tout là-haut:11-crying:

Retour