Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben moi l'année derniere educatel ma fais payer 2 fois , plus rien ne m'etonnes de toute facon , ils avaient oublier de m'envoyer le reste de mes cours que j'ai recu une fois que j'avais passée l'exam .....les bouletsssssss
bon alors bonne nouvelle ouuf (enfin!) je suis aller voir une estheticienne de ma ville qui etait hiper sympa et qui veut bien me prendre une semaine en mars ou avril. c pas grand chose mais c'est deja bien!!! je suis contente!! il ne m'en reste plus qu'une qui est tjrs en congé sinon elle a un peu tiquer en lisant la convention car elle doit payer une vingtaine d'euros....:gni:
Hello à toutes!
je viens de demander à mon esthéticienne de me prendre en stage et elle veut bien pour la période fin avril. Puis un autre institut veut bien de moi pour le mois de juillet. C'est déjà bien, je suis contente mais il me restera encore à trouver 6 semaines de plus puisque je passe le cap en 2010.![]()
Je crois qu'elle a pas tout compris, mais comme elle te prends, on lui pardonne lol. Chez Educatel ils m'ont envoyé mes conventions quand j'ai communiqué le nom de l'institut (d'ailleurs Abeille, comme t'as fait pour avoir déjà la tienne?) J'ai rempli, l'institut aussi, j'ai tout renvoyé. J'ai reçu une lettre me demandant d'envoyé un chèque de 22 E (comme si je déboursais pas assez...)et ils me disent dans cette lettre que je recevrai sous plis séparé un dossier qui m'expliquera ce que je doi faire pendant le stage bla bla bla. Je l'attends toujours, j'ai appelé chez Educatel , ils me l'envoient sous 15 jours, ils sont trop rapides lol.
Vous pensez qu'à chaque nouveau stage on va devoir payer les 22€??