Vous en êtes ou de vos stages???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili91
  • Date de début Date de début
Re : Vous en êtes ou de vos stages???

Les filles c'est vraiment trop dur et stressant ces histoires de stage !
Moi aussi je croise les doigts pour vous ! J'espère sincèrement que ça aboutira car déjà que l'on fait l'effort d'étudier par correspondance ce qui n'est pas toujours simple, en plus on doit se démener dans tous les sens pour acquérir la pratique ! C'est presque injuste vous ne trouvez pas ?

Alors bonne chance à toutes et surtout restons motivées !!!

Bisous......
:bic:

Bon les filles j'ai eu l'institut dans le nord et elle n'a pas le temps!!! Donc génial quoi !

Bon et pour finir j'ai appeler NOCIBE et j'ai un entretient le smedi 31 janvier !!!
Elle m'a dit de venir avec un CV et une convention de stage !
Je lui ai expliqué qu'avec mon fils de 2 ans non scolarisé je pouvais faire 2 samedi par mois et éventuellement pendants les vacances scolaires !

Elle m'a écouté jusqu'à la fin et m'a dit qu'elle prennait des stagiaire uniquement en parfumerie ! Donc super pour moi car j'ai déjà fait 8 semaines en esthétique!

Bon le seul hic c'est qu'elle m' a dit qu'avec 2 samedis par mois se serra long et ensuite elle m'a demandé dans qu'elle école j'étais ! Je ne sais pas si la correspondance lui plaît !!

Affaire à suivre !!! Le 31 janvier !!

Bonne chance à toutes car moi c'est pas encore gagné !

et ben elle a pas le temps cette dame , a ce moment la elle dit pas qu'elle te rapelles!! ca me tue moi des personnes comme ca

:wavetowel2:bon alors bonne nouvelle ouuf (enfin!) je suis aller voir une estheticienne de ma ville qui etait hiper sympa et qui veut bien me prendre une semaine en mars ou avril. c pas grand chose mais c'est deja bien!!! je suis contente!! il ne m'en reste plus qu'une qui est tjrs en congé sinon elle a un peu tiquer en lisant la convention car elle doit payer une vingtaine d'euros....:gni:

:wavetowel2:bon alors bonne nouvelle ouuf (enfin!) je suis aller voir une estheticienne de ma ville qui etait hiper sympa et qui veut bien me prendre une semaine en mars ou avril. c pas grand chose mais c'est deja bien!!! je suis contente!! il ne m'en reste plus qu'une qui est tjrs en congé sinon elle a un peu tiquer en lisant la convention car elle doit payer une vingtaine d'euros....:gni:

Sans blagues... Tu m'etonnes qu'ils veulent pas ous prendre!!!

C'est super c'est un debut!! Je suis contente pour toi au moins tu pourras voir le fonctionnement des appareils!

AAHH! Super Abeille, c'est une bonne nouvelle, contente pour toi§ Par contre, j'ai pas compris pour la vingtaine d'euros qu'elle doit payer. Moi j'ai du payer 22euros et des poussières pour l'assurance, t'es sûre que c'est pas ça plutôt?

super abeille
contente pour toi
1 semaine c mieux que rien du tout, je susi super contente pour toi ma belle!!!

profites en bien

bah elle a lu et m'a dit que se serait pour elle??????
Elle à du se tromper.......................merci les filles de partager ma joie sa fait plaisir

ca ma fait tellement plaisir pour toi abeille

tu vois tout arrives un jour

Je crois qu'elle a pas tout compris, mais comme elle te prends, on lui pardonne lol. Chez Educatel ils m'ont envoyé mes conventions quand j'ai communiqué le nom de l'institut (d'ailleurs Abeille, comme t'as fait pour avoir déjà la tienne?) J'ai rempli, l'institut aussi, j'ai tout renvoyé. J'ai reçu une lettre me demandant d'envoyé un chèque de 22 E (comme si je déboursais pas assez...)et ils me disent dans cette lettre que je recevrai sous plis séparé un dossier qui m'expliquera ce que je doi faire pendant le stage bla bla bla. Je l'attends toujours, j'ai appelé chez Educatel , ils me l'envoient sous 15 jours, ils sont trop rapides lol.
Vous pensez qu'à chaque nouveau stage on va devoir payer les 22€??

oups
ben oui a chaque convention( comme si tu payais pas assez chere tes cours )

c comme ca qui grapille encore de l'argent
moi 2 stages deux conventions deux fois 22e

Ils s'embêtesnt pas alors eux! Donc en fait si ils me reprennent dans le même institut je débourse à nouveau 22€, alors que si j'avais mis direct 6 semaine, j'aurais payé qu'une fois...:nawouak:

ben oui c l'assurance , ils te repondront que tu ete assurée de tel date a tel date , peut leur importe si c le meme institut

GRRRRR:hammer: Ca m'ennerve lol.
Merci Aude d'avoir confirmer ce que je craignais:42-baby:

de rien marjory j'aurais preferée te dire le contraire

Bein moi j'ai entendue dire qu'il fallait payer qu'une seule fois peut importe les nombres de dates !!

De toute façon je dois r'appeler lundi pour qu'il me compte mes jours à faire !!

Et super abeille pour ton stage !!! Je suis très heureuse pour toi !!
Ensuite si elle est contente de ton travail tu vas surement etre prise une semaine de plus !!

Bisous

Retour