Vous en pensez quoi ???

Idunna a dit:
C'est très joli toutefois je trouve que le coeur de la rose est un peu disproportionnée par rapport à l'oreille, enfin ce n'est que mon avis :)

Coucou, j'ai changé d'avis entre temps, hihi ;-) mais merci pour ton com
J'ai fait celui ci le 09/1
Biizzz

image-2618776536.jpg

lagwadaguesh a dit:
et ba moi j'aime beaucoup. Après dans le coup c'est on assume ou pas. Il est très jolie. Moi si je l'aurai faity j'aurai fait un dégradé de couleur mais un tatouage sa reste un gout personnel

Voilà c'est ça, je l'assume complètement ;-)
Merciiii pour ton com

Ce sujet tombe bien ! j'aimerais m'en faire à cette endroit (une clef de sol) mais la douleur me fait reculer ! j'aimerais vos avis svp :)

Ti-miss a dit:
Ce sujet tombe bien ! j'aimerais m'en faire à cette endroit (une clef de sol) mais la douleur me fait reculer ! j'aimerais vos avis svp :)

Perso moi ça été, ok ça fait mal, mais la franchement, la douleur m'a été largement supportable !!!!!

Non parce que certain site dise que ça ressemble à une douleur de griffure de chat pendant tout le temps du tatouage ! après ça peu être que du baratin ^^

Même avis que toi Gwen148 , après tu as deux groupes, ceux qui se font tatouer pour le côté esthétique, qui trouvent juste le motif beau, et ceux qui élaborent un motif unique, que eux seuls auront sur la peau...

J ai voulu me faire tatouer à cet endroit et la tatoueuse a refuser !
Elle m a dit tu es une jolie jeune femme, tu veux faire tatouer le nom de ta fille ok, mais pas dans le coup, c est des tatouage de gang sa a des significations.
Va ou tu veux mais moi je ne te le ferais pas!
Finalement je l ai écouter et je regrette pas, rien que pour le boulo!

Mais c est ton corp ta peau!

jadearnolilou a dit:
J ai voulu me faire tatouer à cet endroit et la tatoueuse a refuser !
Elle m a dit tu es une jolie jeune femme, tu veux faire tatouer le nom de ta fille ok, mais pas dans le coup, c est des tatouage de gang sa a des significations.
Va ou tu veux mais moi je ne te le ferais pas!
Finalement je l ai écouter et je regrette pas, rien que pour le boulo!

Mais c est ton corp ta peau!

Ouiiiiiiiiiiiii, je fais partie du gang des blondasses, mouaaahahaha !!!!!!

Retour