romina2401
Membre Actif
Re : Vous et vos Kg ??????
waouwww
super les conseils...
je fais par jour 1h30 de sport et je vais entre 3-5 jours /semaine je vais en salle abdo marche, course, ....
ui mais le pain et moi je suis une vrai amoureuse du pain loll (les italiens sa) lollllllll
Courage à toi Romina !!!!
Je te donne les conseils de ma diététicienne (pour toi et toutes celle que ça intéresse !!!) régime sans féculent sauf le pain du matin§ Au début c'est dur, surtout qu'on on adore le pain frais !!!)
Le matin : 1 thé ou café sans sucre + 1 yaourth 0% + 1 fruit + 70 g de pain légèrement beurré
Le midi : crudité à volonté sauf carotte et betterave(limité à 150g)
120 g de protéines (viande, poisson, jambon ou oeuf (limité à 4 par semaine)
Légumes à volonté
1 fruit
Le soir : la même chose qu'à midi. Mais vous pouvez supprimer les protéines et manger 2 yahourth 0% ou un fromage blanc 0%
Boire minimum 1 litre d'eau par jour.
Pour les cures de drainant: le faire 10 jours par mois sur la période juste avant pendant et juste après les règles.
Bien sur supprimer complètement le sucre et les matière grasse !
J'oubliais, très important, consommer 2 cuil à soupe d'huile d'olive ou noix. Perso, je la mets directement sur mes tomates dans mon assiette !!
Faire 3 heures de sport par semaine (fitness, stepp, footing marche rapide !!!)
Voilà en vous souhaitant bonne chance à toutes !!!
Pour info le 1er mois, j'avais perdu 3 kg et 3cm de tour de taille ainsi que de hanche
Mais sans aucun excès bien sur.
Ensuite, on s'adapte, mais en savourant et en se faisant un petit plaisir de temps en temps.
Encore ue chose, prendre le temps de manger et de bien mastiquer !!!
Voilà vous savez tout
waouwww
super les conseils...
je fais par jour 1h30 de sport et je vais entre 3-5 jours /semaine je vais en salle abdo marche, course, ....
ui mais le pain et moi je suis une vrai amoureuse du pain loll (les italiens sa) lollllllll