Vous et vos Kg ??????

Re : Vous et vos Kg ??????

Courage à toi Romina !!!!

Je te donne les conseils de ma diététicienne (pour toi et toutes celle que ça intéresse !!!) régime sans féculent sauf le pain du matin§ Au début c'est dur, surtout qu'on on adore le pain frais !!!)

Le matin : 1 thé ou café sans sucre + 1 yaourth 0% + 1 fruit + 70 g de pain légèrement beurré

Le midi : crudité à volonté sauf carotte et betterave(limité à 150g)
120 g de protéines (viande, poisson, jambon ou oeuf (limité à 4 par semaine)
Légumes à volonté
1 fruit

Le soir : la même chose qu'à midi. Mais vous pouvez supprimer les protéines et manger 2 yahourth 0% ou un fromage blanc 0%

Boire minimum 1 litre d'eau par jour.

Pour les cures de drainant: le faire 10 jours par mois sur la période juste avant pendant et juste après les règles.

Bien sur supprimer complètement le sucre et les matière grasse !

J'oubliais, très important, consommer 2 cuil à soupe d'huile d'olive ou noix. Perso, je la mets directement sur mes tomates dans mon assiette !!

Faire 3 heures de sport par semaine (fitness, stepp, footing marche rapide !!!)

Voilà en vous souhaitant bonne chance à toutes !!!

Pour info le 1er mois, j'avais perdu 3 kg et 3cm de tour de taille ainsi que de hanche

Mais sans aucun excès bien sur.
Ensuite, on s'adapte, mais en savourant et en se faisant un petit plaisir de temps en temps.

Encore ue chose, prendre le temps de manger et de bien mastiquer !!!

Voilà vous savez tout

waouwww
super les conseils...

je fais par jour 1h30 de sport et je vais entre 3-5 jours /semaine je vais en salle abdo marche, course, ....

ui mais le pain et moi je suis une vrai amoureuse du pain loll (les italiens sa) lollllllll

salut

et bien moi aussi je suis amoureuse du pain mais la je vois que ce n'est pas trés bon pour moi j'ai constater qu'il me fesait rependre quelque grammes donc arret total du pain et pourtant je manger du pain au levain bon pour les régime mais pas pour moi en tous cas

sinon malgrésles 400g que j'ai repris je ne décourage pas

salut

et bien moi aussi je suis amoureuse du pain mais la je vois que ce n'est pas trés bon pour moi j'ai constater qu'il me fesait rependre quelque grammes donc arret total du pain et pourtant je manger du pain au levain bon pour les régime mais pas pour moi en tous cas

sinon malgrésles 400g que j'ai repris je ne décourage pas

Tu as raison, il ne faut pas se décourager.

Tu peux ne rien perdre sur 2 semaines et perdre plus de 500 g, la semaine suivante !!!

courage à toi

bonsoir moi toujurs aussi motivée mange bcp de fruit hihi

bcp de sport aussi loll

bizzzzzzzz

on me voit po bcp car gros test en anglais lundi grrrrrrrrrrrr

moi je me pèse que le lundi donc on verra ^^
mais j'ai fait la fête ce week-end donc j'ai peut etre repris un peu..pis c'est pas grave d'ailleurs =)

moi je me pèse que le lundi donc on verra ^^
mais j'ai fait la fête ce week-end donc j'ai peut etre repris un peu..pis c'est pas grave d'ailleurs =)

ba tu sais faut pas non plus restée chez sois quand on est au régime,
sortir et voir d'auutre personne sa fait du bien et c'est pas pour une fois de temps en temps que tu fait la fiesta hihihi

moi c'est le jeudi maintenant loll (la pesée)

kikoo les coupines
je suis trop motivéeeeee
et bien j'ai mit un pantalon ou j'etais pas a l'aise dedans et il me va large niveau cuisse hihihi

lolll je voulais juste vous tenir au courant lolll

bon dimanche

alors moi j'ai decidee que le soir je mangerais plus, juste un thé ou une infusion, mon gros ventre et mes bras je peux plus les voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une horreur lol

je peux plus me voir ! c'est pas des conneries, je me sens mal dans ma peau mais c'est impressionant !
oui du sport, mon cheri m'a acheté mon lecteur mp3 , donc je vais pouvoir aller marcher .............. seule avec ma musique tranquillllllllllllllllllllleeee lol
je fais que 55 kilos, mais les 5 kilos en trop sont dans les bras, le ventre les hanches et les cuisses lol
ils feraient mieux de venir dans les tétés mdr

je peux plus me voir ! c'est pas des conneries, je me sens mal dans ma peau mais c'est impressionant !
oui du sport, mon cheri m'a acheté mon lecteur mp3 , donc je vais pouvoir aller marcher .............. seule avec ma musique tranquillllllllllllllllllllleeee lol
je fais que 55 kilos, mais les 5 kilos en trop sont dans les bras, le ventre les hanches et les cuisses lol
ils feraient mieux de venir dans les tétés mdr

lollll oui tu as raison dans les seins mais bon dure dure loll
on ne sais pas retiré des kg et l'ajouter tiens toi tu vas la toi la et le reste la lollll
quoi que sa aurait ete bien looollllllll

oui c'est trop beau pfffffffffffffffffffff
je voudrais me refaire la poitrine plus tard, mais zom il veut pas c trop nnuululllllllllllll
je vais à la douche et au lit
bbiiissssooooooouuuuusssssssssssssssss

coucou les filles

je viens vous donner tes tites nouvelles
alors en arretant le pain j'ai reperdi les gramme que j'avais repris
je perd tout doucement mais bien
et moi aussi je suis toujours aussi motivé pour vu que ca dure :nerd:

bonsoir moi toujurs aussi motivée mange bcp de fruit hihi

bcp de sport aussi loll

bizzzzzzzz

on me voit po bcp car gros test en anglais lundi grrrrrrrrrrrr

alors ton test comment ca c'est passer

ba tu sais faut pas non plus restée chez sois quand on est au régime,
sortir et voir d'auutre personne sa fait du bien et c'est pas pour une fois de temps en temps que tu fait la fiesta hihihi

moi c'est le jeudi maintenant loll (la pesée)
Tu vois je suis chez moi quasiment tout le régime ou pas régime... Donc en fait ca joue pas plus sur mon moral. La je suis sortie pour l'anni d'une copine, mais sinon je sors pas parce qu'on m'appel jamais. Et comme je suis pas du genre a courir apres les gens, je reste toute seule et le week-end avec mon chéri a la maison.

Tu vois je suis chez moi quasiment tout le régime ou pas régime... Donc en fait ca joue pas plus sur mon moral. La je suis sortie pour l'anni d'une copine, mais sinon je sors pas parce qu'on m'appel jamais. Et comme je suis pas du genre a courir apres les gens, je reste toute seule et le week-end avec mon chéri a la maison.

coucou
moi pareil je ne cours pas apres les gens
vaut mieux restée celle que mal accompagnée

oui c'est vrai

et en restant a la maison vous n'etes pas tenter a grignoter

ha bon tu trouves ?
moi quand je reste à la maison je mange toute la journee lol *
j'ai été faire les courses apres midi, eh ben g pas craqué au rayon des salés , pourtant j'avais faime!!!!!!! lol g mangé une tite compote sans sucre .......... et voila
bravo moi .......... mdr

coucou les filles je me glisse dans votre conversation pour vous donner des astuces dans votre régime.
avant tout je tiens a dire que je suis diététicienne donc mes conseils ne sont pas dangereux pour votre santé
si vous voulez maigrir bien et surtout dans le temps car le but n'est pas de tout reprendre après! voici des conseils de base:
il faut avoir une alimentation variée et équilibrée, manger de tout et en quantité raisonnable.
-boire 1,5l d'eau par jour cela favorise l'élimination des déchêts,
-faire 30min d'activité physique par jour: marche rapide, aller au travail ou à la boulangerie à pieds...
-faire une activité physique régulière,
-manger à heure régulière et sa peu paraitre bizarre mais il faut aussi aller à la selle à heures régulières
maintenant voici au niveau de l'alimentation:
-niveau matières grasses: 10g de beurre par jour et 10g d'huile par jour (1CS) il ne faut pas les supprimer c'est le minimun pour votre corps
-légumes à volonté car beaucoup de fibres et effet rassasiant
-3a4 fruit par jour
-limiter les viandes, poissons trop gras
-priviligié les modes de cuisson sans matières grasse...

enfin pour finir voici une astuce si vous avez faim le matin ou l'après midi: il faut manger un aliment riche en protéine car cela ne vousfera pas grossir et vous calera le mieux se sont les barre hyperprotéiné car elles sont pauvre en graisse et en sucre.

voila hésité pas si vous voulez des info ou conseils

bon courage les filles et tenez le coup il faut de la motivation c'est l'essentiel!!!

Retour