Vous et vos Kg ??????

Re : Vous et vos Kg ??????

coucou les filles je me glisse dans votre conversation pour vous donner des astuces dans votre régime.
avant tout je tiens a dire que je suis diététicienne donc mes conseils ne sont pas dangereux pour votre santé
si vous voulez maigrir bien et surtout dans le temps car le but n'est pas de tout reprendre après! voici des conseils de base:
il faut avoir une alimentation variée et équilibrée, manger de tout et en quantité raisonnable.
-boire 1,5l d'eau par jour cela favorise l'élimination des déchêts,
-faire 30min d'activité physique par jour: marche rapide, aller au travail ou à la boulangerie à pieds...
-faire une activité physique régulière,
-manger à heure régulière et sa peu paraitre bizarre mais il faut aussi aller à la selle à heures régulières
maintenant voici au niveau de l'alimentation:
-niveau matières grasses: 10g de beurre par jour et 10g d'huile par jour (1CS) il ne faut pas les supprimer c'est le minimun pour votre corps
-légumes à volonté car beaucoup de fibres et effet rassasiant
-3a4 fruit par jour
-limiter les viandes, poissons trop gras
-priviligié les modes de cuisson sans matières grasse...

enfin pour finir voici une astuce si vous avez faim le matin ou l'après midi: il faut manger un aliment riche en protéine car cela ne vousfera pas grossir et vous calera le mieux se sont les barre hyperprotéiné car elles sont pauvre en graisse et en sucre.

voila hésité pas si vous voulez des info ou conseils

bon courage les filles et tenez le coup il faut de la motivation c'est l'essentiel!!!

ha cool une dieteticienne !!!
lol
alors a part les barres qu'est ce que tu nous conseilles ? comme en cas l'apres midi ?

oui c'est vrai

et en restant a la maison vous n'etes pas tenter a grignoter
ca dépend mais si je grignotte c'est de toute facon comptabilisé dans mes points alors si je veux manger un bon repas le soir sans dépasser mes 18points mieux vaut ne pas grignotter ou alors assumer ^^

ha bon tu trouves ?
moi quand je reste à la maison je mange toute la journee lol *
j'ai été faire les courses apres midi, eh ben g pas craqué au rayon des salés , pourtant j'avais faime!!!!!!! lol g mangé une tite compote sans sucre .......... et voila
bravo moi .......... mdr

hihihi c'été une question moi c'est pareil quand je vais faire les course faut pas que je passe dans les rayon interdit :13-evil: sinon je suis tenter dur dur les courses mais sinon a la maison faut que je m'occupe car si j'ai faim et que je fais rien je vais aller dans le frigo ou le placard obliger

coucou les filles je me glisse dans votre conversation pour vous donner des astuces dans votre régime.
avant tout je tiens a dire que je suis diététicienne donc mes conseils ne sont pas dangereux pour votre santé
si vous voulez maigrir bien et surtout dans le temps car le but n'est pas de tout reprendre après! voici des conseils de base:
il faut avoir une alimentation variée et équilibrée, manger de tout et en quantité raisonnable.
-faire 30min d'activité physique par jour: marche rapide, aller au travail ou à la boulangerie à pieds...
-manger à heure régulière et sa peu paraitre bizarre mais il faut aussi aller à la selle à heures régulières
-niveau matières grasses: 10g de beurre par jour et 10g d'huile par jour (1CS) il ne faut pas les supprimer c'est le minimun pour votre corps
-3a4 fruit par jour

enfin pour finir voici une astuce si vous avez faim le matin ou l'après midi: il faut manger un aliment riche en protéine car cela ne vousfera pas grossir et vous calera le mieux se sont les barre hyperprotéiné car elles sont pauvre en graisse et en sucre.

bon courage les filles et tenez le coup il faut de la motivation c'est l'essentiel!!!

merci merci les conseils d'une diététicienne sont les meilleurs

mais j'ai une petite question comment reprendre une alimentation normal une fois le poid souhaité atteint pour ne pas reprendre les kilos perdu

merci

ca dépend mais si je grignotte c'est de toute facon comptabilisé dans mes points alors si je veux manger un bon repas le soir sans dépasser mes 18points mieux vaut ne pas grignotter ou alors assumer ^^

oui c'est sur que toi avec WW tu peux gérer tes aliments sur ta journée avec tes points j'avais essayer une fois mais je n'ai pas réussi

-3a4 fruit par jour

ohhhh super
un grand merci je fais deja totu sa hihihihhhi

recoucou alors pour les petit en cas l'après midi c'est selon votre alimentation: vous pouvee ne pas manger votre laitage du midi et ou votre fruit et prendre sa a 4h. les laitage sont riches en proteine donc vont vous couper l'apétit le problème c'est que se lon se que l'on prend cela peu etre riche en sucre ou en graisse come le fromage. comme je l'ai di le mieu sont les barres hyperprotéiné je travail avec ce type de produit mais attention je ne dis pas que je fais des régime hyperprotéiné. les barres protéiné sont super car elle vont vraiment enlever vos envies de vous jeter sur tout et n'importe quoi quand vous aller rentrer chez vous. elles vont également vous apporter peu de sucre et de graisse comme le fromage ou les confiseries...

après pour reprendre votre alimentation normale après votre régime c'est soit vous avez adopté une alimentation varié et équilibré et la il n'y aura rien a faire ou soit vous avez opter pour des régimes hyperprotéiné, régimes sans glucides et j'en passe et la il est très difficille de reprendre l'alimentation normale car on reprend tout.

voila si vous avez des questions hésitez pas!

Pour ma part mon régime c'est :

Petit déjeuner :

1 ou 2 kiwee ca depend de ma faim
1 verre je jus de fruit multivitaminés
1 tasse de lait demi écrémé ( je peux pas m 'en passer)

Déjeuner :

Crudités assaisonées + viande cuite sans graisses
Fromage ou yaourt

Si je n'est pas faim dans l'aprés midi ca va je tien jusqu'au repas du soir mais sinon je mange un fuit

Dîner :

Légumes vert, salade... + viande cuite sans graisse

il se peut aussi que j'ai un ptit creux en regardant la télé alors fruit aussi

j' ai perdu 2 kilos en 2 semaines

je crois que pour moi ca va etre dure de reprendre une alimentation normal j'ai peur de reprendre ce que je vais perdre

hello
je revien sur le post pour vou dire que j'ai pri mon 1er cour de boxe hier soir et j'avou que je n'ai jamai transpiré com ça
c vraimen trè physiq
j'y retourne demain et vendredi
aujourd'hui g d courbatures partou!! lol

a biento

hello ; aujourd hui je pense aller marcher , vu que le temps s'est legerement rafraichi .......
pas de soleil tant mieux ......... ca fait du bien

ohhh le soleil me manque oui snif moi ca va je perds pas encore fin jeudi pesée et j'ai l'impression d'avoir perdu des cuisses, fesses , ventre

ho la la !!! c dur de se remettre a faire du sport... lol
g encor plus de courbatures aujourd'hui et jy retourne ce soir!!
je sui vraimen mazo !!
en tou k je vou le conseil les filles, pr tutes cel qui son une boule de stress com moi , la boxe c genial, ça fai vraimen du bien et je sui sur que pr ma silhouette ca sera benefique car g vraimen mal partou, je pensai pa que tou travaillait
juste un peti SNIF car pr mettre les main dan les gan ya fallu que je lime mes ongles très court, pfff moi qui les portai super lon!!

moi je vais a la piscine ca fait travailler tout les muscles et j'ai pas l'impression de transpirer héhé et pas besoin de me couper les ongles mdr

ha oui c'est sur que la piscine ca fait un bien fou !!!! et en + c'est trop le top dans l'eau!!!
mais faut pas que ce soit bondé de monde berkkkkk j'aime pas

moi j'aimerai bien me réinscrire dans un club ou a l aquagym en plus la piscine est juste en face de chez moi donc ca va j'ai juste la route a traverser mais le souci c'est que avec mon fille qui a 8 mois et les horaire de mon cheri (9h/20h) ben peu pas mais je vais incrire ma fille en garderie et une fois par semaine j 'irai a la piscine

Suffit de bien choisir ces heures ^^

Moi je ne vais plus a la piscine depuis l'age de 14ans donc voila c'est assez dur mais j'y vais quand meme.

ahahaahahah voila comme ca j'avance plus vite et je me fatigue moins mdrrrr

kikoo les filles
ahhhhhhhhh je suis super motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'ai perdu 2kg500gr
je fais actuellement 69kg500

je suis super motivée car tout le monde me dit tu as maigri toi non?

y a 5 personnes qui me l'a dit hihihi sa fait beaucoup je trouve

1 personnes sa pass mais 5 je me dis que c'est génialeeeeeee
en plus mon cheri ne me dit pas bb c'est bien tu as maigris non il ne me dit rien donc jme disais ben que sa ne se voit pas!! mais tout compte fait il me voit tous les jours donc il ne voit pas trop la différence!!!

j'ai une clientes, ma voisine, ma cousine, une copine de formation et mon oncle hihi
je suis trop emballée hihihihi
jvaus core faire régime pour arriver a 62kg au moin et viser les 60kg hihihihi

mais avant tout viser les65kg pour ne pas me décourrager et me dire pfff encore 7kg ou plus a perdre ici jme dis encore 4kg500gr a prendre et je ferais 65kg hihi

et vous les filles???

je suis super contente pour toi

moi aussi je suis toujours aussi motivé

début de régime j'été a 74.100kl maintenant je suis a 71.700
je suis contente je tien le coup pour au moins arriver a 64kl pour avoir perdu au moins 10 kl ca serai déja bien demain je vais a la piscine mais bon je vais aux bébé nageurs avec ma fille donc pas de grand efforts pour moi
mais j'ai fait du step avec ma wii et j'ai ressenti les efforts pendant 2 jours j'avais mal aux mollets

courage courage

je suis super contente pour toi

moi aussi je suis toujours aussi motivé

début de régime j'été a 74.100kl maintenant je suis a 71.700
je suis contente je tien le coup pour au moins arriver a 64kl pour avoir perdu au moins 10 kl ca serai déja bien demain je vais a la piscine mais bon je vais aux bébé nageurs avec ma fille donc pas de grand efforts pour moi
mais j'ai fait du step avec ma wii et j'ai ressenti les efforts pendant 2 jours j'avais mal aux mollets

courage courage

kikoo
ah oui la wii fit c'est super hihi moi je fais bcp de boxe la dedans loll j'adore et le hoola up et le step lolllll

le yoga j'aime bien aussi :dwink:

super sa pour ta pertes de pods allez on va y arriver!!

Retour