L
lolita2b
Guest
Re : Vous et vos Kg ??????
ha cool une dieteticienne !!!
lol
alors a part les barres qu'est ce que tu nous conseilles ? comme en cas l'apres midi ?
coucou les filles je me glisse dans votre conversation pour vous donner des astuces dans votre régime.
avant tout je tiens a dire que je suis diététicienne donc mes conseils ne sont pas dangereux pour votre santé
si vous voulez maigrir bien et surtout dans le temps car le but n'est pas de tout reprendre après! voici des conseils de base:
il faut avoir une alimentation variée et équilibrée, manger de tout et en quantité raisonnable.
-boire 1,5l d'eau par jour cela favorise l'élimination des déchêts,
-faire 30min d'activité physique par jour: marche rapide, aller au travail ou à la boulangerie à pieds...
-faire une activité physique régulière,
-manger à heure régulière et sa peu paraitre bizarre mais il faut aussi aller à la selle à heures régulières
maintenant voici au niveau de l'alimentation:
-niveau matières grasses: 10g de beurre par jour et 10g d'huile par jour (1CS) il ne faut pas les supprimer c'est le minimun pour votre corps
-légumes à volonté car beaucoup de fibres et effet rassasiant
-3a4 fruit par jour
-limiter les viandes, poissons trop gras
-priviligié les modes de cuisson sans matières grasse...
enfin pour finir voici une astuce si vous avez faim le matin ou l'après midi: il faut manger un aliment riche en protéine car cela ne vousfera pas grossir et vous calera le mieux se sont les barre hyperprotéiné car elles sont pauvre en graisse et en sucre.
voila hésité pas si vous voulez des info ou conseils
bon courage les filles et tenez le coup il faut de la motivation c'est l'essentiel!!!
ha cool une dieteticienne !!!
lol
alors a part les barres qu'est ce que tu nous conseilles ? comme en cas l'apres midi ?