vous etes plutot resine ou gel??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naisss974
  • Date de début Date de début

Naisss974

naisss :-P
CAP ESTHETIQUE
slt les filles alors j'ai ouvert ce poste pour avoir de vos avis !! vous êtes plutôt gel ou résine ? partagez vos impression et n' hésitez:dbiggrin: pas a partager vos photos !! kiss a vous

Re : vous etes plutot resine ou gel??

kikou n je suis une inconditionnelle de la résine , meme si je pratique le gel avant mais j aime pas le coté collant et pegueux du gel !mdrrrr beurk, ensuite je trouve la résine plus agréable a modeler et aussi moins contraignant d un aspect plus naturel et aussi une meilleure tenue , certes il faut etre assez rapide pour la résine mais une fois maitriser waouhhhhhhh

kikou n je suis une inconditionnelle de la résine , meme si je pratique le gel avant mais j aime pas le coté collant et pegueux du gel !mdrrrr beurk, ensuite je trouve la résine plus agréable a modeler et aussi moins contraignant d un aspect plus naturel et aussi une meilleure tenue , certes il faut etre assez rapide pour la résine mais une fois maitriser waouhhhhhhh

merci pour ton message lanini !!! moi aussi je préfère la résine je ne suis pas professionnel mdrr je suis cliente lol mais je me suis déja fait poser les 2 mode et pour tout te dire je trouve que la résine na pas une longue tenue tandis que le gel dur plus longtemps!!! pour pouvoir travailler avec la résine oui il faut aller très vite et puis le résultat est magnifique sa fait très naturel tu as raison mais par rapport a la tenue je préfère le gel!! tu as des photos ??

cela depends de comment est posée miss moi mes clientes etaient au gelavant et n en demorde plus !!!!! mais cretaines personne ne tiennent pas la résine et inversement .... pour photo t as ma galerie miss

moi je prefere le gel, je pratique la résine aussi, mais j ai des soucis d'astme, et ca rate pas, j ai vite les bronches en feu avec le monomère et un mal de tete epouvantable

cela dit, j aime beaucoup le rendu en résine et vraiment super pour les ongles qui ont des soucis de tenue

Bonjour!!!

J'ai commencer à poser avec les gels mais je suis devenue une accro à la résine, elle offre plus de liberté à la création, j'adore le monomer et j'aime son rendu!.. (tu peux voir des photos en cliquant sur le lien facebook de la signature!)
J'utilise aussi le gel car il y a des inconditionnelles mais je suis moins à l'aise en le travaillant!.. Le gel colle, coule, s'échappe du pot dès qu'il le peut!..
(Mais c'est sympa quand même!) (photos de mes premières poses en gel dans ma galerie!)

Bonne journée à toi et bonne semaine!!!

bonjour,

Quel et la différence entre le gel et la résine?et le quel tient mieux?

Merci

bonjour,

Quel et la différence entre le gel et la résine?et le quel tient mieux?

Merci

Le gel est en pot, tout prêt... Tu l'applique et tu catalyse pour le faire durcir!..
La résine est composé d'un liquide appelé monomer et d'une poudre qui une fois mis ensembles donne une "pate" que tu travail sur l'ongle, elle sèche ç l'air libre!

Si la pose est bien faite, la tenue est la même!!!

Ah oui d'accord merci beaucoup...
Désoler mais encore une chose pour les produits...mais poses sur chablons ou capsules ne tienne pas plus d'une semaines avec les produits que j'ai je voudrais savoir quels produits sont bien et de longues durer svp?

Désoler mais encore une chose pour les produits...mais poses sur chablons ou capsules ne tienne pas plus d'une semaines avec les produits que j'ai je voudrais savoir quels produits sont bien et de longues durer svp?

En gel, j'utilise Akzentz et en résine Nfu Oh et Entity, tu les trouveras ici :

Produits ongles manucure nail art - Framenails

Ce ne sont que de très bons produits!!!
Voilou!!!

faut faire une formation. c'est la façon de poser autant que les produits qui vont faire la tenue d'une pose.

faut faire une formation. c'est la façon de poser autant que les produits qui vont faire la tenue d'une pose.

Je suis absolument d'accord!..
Ce sont des produits chimiques et il est important de bien savoir les manipuler!!!
La technique c'est 90% de la pose, les produits font le reste!!!

Retour