Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou n je suis une inconditionnelle de la résine , meme si je pratique le gel avant mais j aime pas le coté collant et pegueux du gel !mdrrrr beurk, ensuite je trouve la résine plus agréable a modeler et aussi moins contraignant d un aspect plus naturel et aussi une meilleure tenue , certes il faut etre assez rapide pour la résine mais une fois maitriser waouhhhhhhh
bonjour,
Quel et la différence entre le gel et la résine?et le quel tient mieux?
Merci
Ah oui d'accord merci beaucoup...
Désoler mais encore une chose pour les produits...mais poses sur chablons ou capsules ne tienne pas plus d'une semaines avec les produits que j'ai je voudrais savoir quels produits sont bien et de longues durer svp?
En gel, j'utilise Akzentz et en résine Nfu Oh et Entity, tu les trouveras ici :
Produits ongles manucure nail art - Framenails
Ce ne sont que de très bons produits!!!
Voilou!!!
Ah oui d'accord merci beaucoup...
Désoler mais encore une chose pour les produits...mais poses sur chablons ou capsules ne tienne pas plus d'une semaines avec les produits que j'ai je voudrais savoir quels produits sont bien et de longues durer svp?
faut faire une formation. c'est la façon de poser autant que les produits qui vont faire la tenue d'une pose.