vous faites quoi au repas de ce soir??????????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : vous faites quoi au repas de ce soir??????????????????

merci pour les photos tu avais du monde ce jour la lol. c'est la pate du biscuit que j'aimerai pas mais l'interieur oui la preparation est bonne lol. bisous.

moi ce soir c'est pates aux 4 fromages j'aime pas trop mais mon mari adore donc faut contenter tout le monde lol bisous

ben ton homme c'est comme le mien il a bon appetit lol. que des bons mangueurs que nous avons a la maison lol.

ben quand tu te donne peine de cuisineret qu'il mange bien il n'a pas besoin de dire c'est bon quand il vide le plat on a compris lol. et puis c'est un casse tête trouver tous les jours des recettes diferente puré heureusement j'aime bien de cuisiner mais des fois je me dis qu'est ce que vais bien pourvoir faire aujourd'hui lol.

j'adore les rotis au four avec des pommes de terre des oignons et pleins d'epices trop bon je rafole de ça lol et encore plus quand c'est du poulet au four

alors moi ce soir c'est un peu long a fair mais c'est telement bon c'est une farandole de pâtes
hummmmmmmm

coucou miss c'est quoi cette farandole de pates tu peux mieux nous l'expliquer car moi et la pasta lol j'adore étant sicilienne t'imagine lol

coucou miss c'est quoi cette farandole de pates tu peux mieux nous l'expliquer car moi et la pasta lol j'adore étant sicilienne t'imagine lol
alors farandole de pates c'est plusieur sorte de pates fraiches avec differentes sauce et differente farce
alors moi je met raviol champignons et raviol épinard ricotta raviol aux trois fromage tagliattel fraiches lasagne bolo lasagne épinard saumon béchamelle
avec sa je fait mes trois sauces une bolo une aux fromage et une aux champignons je gratine le tout
et c'est un délice je tassure enfaite c'est un repas conviviale

trop bon miam miam tu as dis tout ce que j'aime mais ça demande beaucoup de boulot tout ça.bravo a toi tu es une bonne cuisinière lol. chez moi on t'aurais appeler une bonne mamma italiana lol. ça veut dire que tu as tout pour toi lol mdr.

sofia 77 c'est possible de nous mettre une photo de tes lats qui donnent super envie stp?

et envoyer par poste les petits plats ça ferai plaisir aussi lol

ba a vrai dire je prefererai vous recevoir a diner pour que vous puissez sentir les bonnes odeurs hummm!!!

Retour