vous faites quoi au repas de ce soir??????????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : vous faites quoi au repas de ce soir??????????????????

ben moi j ai fait un gigot d agneau au four avec un bon petit risotto au champignon+mascarpone un regale
bonne apetit a vous toutes

moi toute seule avec mes loulous pour le weekend alors avec a puce on a mangées en amoureuse!
soupe de cheveux d'ange (a la demande de mademoiselle!ihhhii)

croque monsieur maison,
pourquoi il existe d'autres croque monsieur que maison lol. heureusement qu'ils sont maison lol non mais sans blague il existe des croque monsieur préparé vus que ça prend 2min a faire un croque monsieur. lol

Pattes à la carbonara soupoudré de fromage corse bien dure et bien vieux avec des oignons broyé et caramelisés !! que du bonheur

pourquoi il existe d'autres croque monsieur que maison lol. heureusement qu'ils sont maison lol non mais sans blague il existe des croque monsieur préparé vus que ça prend 2min a faire un croque monsieur. lol

bien sur il te reste plus qu'a les mettre au micro onde ou au four!!!!!!!!

j'ai une semaine bien chargée niveau repas, ce soir je reçois donc ce sera riz avec poulet basquaise, l'invité apporte le dessert ^^

UNE SOUPE GARBURE avec saucisse de morteau dedans, elle mijote a 15 H 43 pur bonheur,

tiens je connais pas cette soupe petitbout!

donc dans un grande soupiére avec eau tu rajoutes petits salés en morceaux, un demi choux vert, 6 pommes de terre, 2 oignons, 2 navets, du céleri, des gros haricots blancs, 8 carottes, sel poivre, la saucisse de morteau au centre, es tu oublis sur le feu, cuisson normalement 2 heures et meilleur le lendemain,

ah vui ca c une bonne soupe qui tient au bide comme on dit!!

moi aujourd'hui j'ai fais du riz au blanc de poulet coupé en dés oignon et poivron jaune tout coupé en morceau j'adore trop bon je me suis bien régalé j'ai adoré lol

ce soir je recois mes parents je pense à faire des tagliattelles à la carbo... hum ^^

Ce soir ma soeur viens à la maison alors j'ai penser à salade verte Frite maison !
Bon Ap hummm !

hummmmm maintenant j'ai faim et plein d'idée mais pas de courage je vais essayer de me faire inviter par mon homme lol:drunkparty:

poulet basquaise avec du riz, trop bon,

Retour