vous faites quoi au repas de ce soir??????????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : vous faites quoi au repas de ce soir??????????????????

pour ce soir des manchons de canard confits et en legumes des lentilles c de saisons non??!!

une daube maison, avec des pates bien sur, pour que le jus rentre dans les pates,

tagliatelles carbonara ! Faut qqch de rapide ce soir ! Pas le tps de faire un grand repas !

moi a midi c etai ails de poulet grillet accompagner de riz thai cuit facon asiatique
je remercie Creative Nail elle saura pourquoi c etai top

pour se soir courgette et poivron farci

tu prend une mesure de riz (ou 2,3 peu importe)riz acheter en epicerie asiatique

1 mesure=une tasse ,un verre a vous de choisir

tu le met dans une casserolle
tu met de l eau
pour l eau tu te fi a ta premiere falange tu pose ton doigt sur le riz dans la casserolle et l eau doit ariver a ta premiere falange
a feu fort wuand sa bou tu atend 3,4 minute tu coupe tu couvre ta casserolle et tu atend une bonne dizaine de minute
j espere que tu as compris?je sai pas si j ai ete claire lol

oui et non c est pas pareil quand meme
mais c est tres bon pas trop de difference sauf la texture du grain et le parfum quand meme

Carottes rapées et rete de lasagnes "maison"!!!j'en ai marre de cuisiner!!!!

Moi j'en ai marre de manger pareil, j'ai jamais d'idée ^^
Se soir se sera velouté de petits pois et tomates farcie au jambon et fromage frais!

euh gauffres comme diner? lol je le voyais plus comme dessert mdr.
moi ce soir c'est poulet au four accompagné d'oignons et et de pommes de terres et toutes mes epices magique je rafole de ça voila mon repas non ça me derange pas cuisiner j'adore ça par contre repasser c'est une autre affaire je deteste ça vraiment beurk lol

lol je m entend parler quand je li ton message enza pareil pour moi j ador cuisiner mais le repassage ppppfffffffff
qual corvé pour moi j aime pas sa lol une foit que je mi met c bon mais fau que je m y mette lol

voila comme moi lol il faut que je m'y mette mais une fois que je suis dans mon repassage ça va mais faut s'y mettre lol. mais bon c'est de ma faute vus que je deteste repasser j'ai vite au moin 3 manes et alors pour les repasser ça me gonfle. mais on ne peut pas tout aimer non plus lol

hier, pizza... j'étais toute seule snif
ce soir lasagnes maison avec crumble pomme banane speculoos ;-)

Retour