vous faites quoi au repas de ce soir??????????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : vous faites quoi au repas de ce soir??????????????????

merci pour le lien ça a l'air bon la preparation mais pas le biscuit ou je ne sais pas quoi. je le ferais sans le biscuit c'est faisable ou c'est obligatoire ensemble car biscuit genre mille feuille et autres pas pour moi

ah ben si tu ne prend pas le bouchée a la reine ca te fera pas un vol au vent ma belel car c la tout le principe!hihhihi
dans ce cas la ca te fera une espèce de grosse béchamel avec de la volaille!

tu n'aimes pas la pâte feuilletée??

non j'aime pas la pate feuilleté et mille feuilles et compagnie et autres lol ça fait trop biscuit pour manger avec du salé. je suis trop difficile c'est pas moi qui irait a un diner presque parfait il me mettrons dehors avec un coup de pied au derriere j'aime pas grand chose lol donc voila

mdr d'habitude je dis vol au vent mais j'avais peur ke kkes unes ne comprennent pas l'expression!!!mdr

sinon je la fais a la viande et en sauce rouge, pas a la bechamel....question d'habitude mais je l'aime aussi!

ah tien je connais pas en sauce rouge! c comment?

idem qu'en bechamel mais la sauce est legerement plus liquide! vous voulez une photo quand c'est fait?

wow!! ca doit etre delicieu .je les fais au thon pour changer du poulet mais au jambon je vais essayer

hachis parmentier au four maison, et une purée carottes biff haché au centre, tout au four, trop bon,

Blanquettede veau et riz!!!!!

raclette!!!! :2-big-smile:

et j'ai des pommes, z'auriez pas une chouette recette pour moi (un peu originale)?

petit croissant aux pommes, une pure merveille,

moi ce soir c'est poireaux vignaigrette a l'échalotte fait maison et tajine poulet pommes de terres
bonne apétit a tous

Retour