vous faites quoi au repas de ce soir??????????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : vous faites quoi au repas de ce soir??????????????????

merci, effectivement elle sent trés bon,

le frigo est vide alors ce soir ce sera je ne sais pas lol

Pour moi, 2semaines avant, 2semaines après et entre les fêtes c'est du léger! Parce que sinon aie aie aie! Lol. Donc, ce sera de la soupe aux poireaux, je ne mets pas de pomme de terre mais je remplace avec des courgettes, pour qu'elle soit légère mais épaisse malgrés tout. Donc voilà, je mangerai ma soupe comme une malheureuse en regardant ma maman et mes frères manger de la tartiflette maison! Pfffiou, j'suis courageuse hein? Haha

Ce soir ce sera quenelles nature à la sauce tomate !

Joyeux Anniversaire Et Bisous

courgettes en morceaux revenues dans de l oignon, un poireau dans la finition, puis quelques grosses pates, servies a part, un biff a coté,

pour nous ce sera aubergines à la sauce tomate, gratinées au four à la mozarella
Fait maison !

courgettes, tomates pommes de terre farcies au four, apéritif et foie gras sur petits tosts,

ma soupe maison, tous les légumes avec un os de cochon et une grosse saucisse fabrication maison et une purée de potiron creme fraiche, gruyére dessus, que du bonheur tout simple,

à midi c'était saumon et riz
ce soir ?? ben saumon et riz car j'en ai fait pour un régiment !!

ce soir, on va faire un peu de tout, il y a plein de restants d'hier soir, des pâtes, de la saucisse, etc, donc, ce sera un peu varié, mais au moins, on ne gaspille rien ainsi :dwink:

canapé de foie gras, croque monsieur maison au four, endives au jambon au four, et comme il fait trop froid, une pizza maison, tout sur la table et on se sert, c est tout pour ce soir,

apéro fougasses-gigot d'agneau-flageolets-fromages- et gateaux oblige!!anniversaire de mon futur gendre hummmmm!

Petitbout tu as des ogres à la maison!!!
bisous!

*MIMI*

Retour