vous faites quoi au repas de ce soir??????????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : vous faites quoi au repas de ce soir??????????????????

cuisses de poulet, et pates au jus......................................................

ce soir : fajitas boeuf/champignons/tomates et salade verte

ben moi j'ai fais pates au 4fromages et crepes comme dessert rah la la je suis restée des heures dans ma cuisine lol

ce soir c'est mon homme qui a préparé: filet de maquereaux grillés, haricots verts et salade d'endives betteraves.( ca fait un peu hospital mais il surveille notre ligne..lol) avant il m'a servi un ptit whisky avec des chips.hummmm

nous aussi : bcp de crudités (salade verte, de carottes, d'endives), blanc de poulet froid
mais on n'oublie pas l'apéro : moule au vin blanc et du Magon (grand vin de Mornag tunisien:wine:)

jj'ai terminé mon stage résine ce soir alors il me fallait bien un ptit apéro ;)

Chez Vlada à Vincennes ( formation débutante) .Pour le contenu du stage regarde sur nail art studio.
Ca n'a pas été facile mais avec de la perséverence et beaucoup d'entraînement j'espere réaliser de jolies poses.

hier c'etait tourte a la bolognaise et salade verte a la moutarde !!

Ça c'est LA question existentielle!!! lol
Moi ce soir ca sera riz lentille rougail saucisse fumé et salade concombre pimentée!! ^^
A vous les filles !

Ça c'est LA question existentielle!!! lol
Moi ce soir ca sera riz lentille rougail saucisse fumé et salade concombre pimentée!! ^^
A vous les filles !

hummm trop bon!
moi j'ai plus ma maman pour ça et je ne sais pas faire ça me manque les plats réunionnais :(

hier soir c'était salade d'endive avec roquefort et des lamelles de filet de truite fumé
ce soir si je suis toujours motivée à cuisiner hihi ca sera ragout de boeuf avec je sais pas quoi :ayalou:
d'ailleurs si vous avez des bonnes recettes de ragout de boeuf je prend :dwink:

C'est très facile à faire! ^^ Tous les rougails et les carris partent de la même base! ^^
Entraine toi hihihi :clap3:

j'essayerais mais bon je sais faire le carry de poulet et malgré toute ma bonne volonté et mon amour ca n'égalera jamais ma mère ou mes tantes de la réunion ...
vous avez ce don on vous l'enlèveras pas ;) lol

ce soir je fais une petite recette habituel lol pomme de terre crème liquide oignons et lardon hummmm

Retour