Vous Limer Jusqu Ou Lors De Vos Comblages ?

Re : Vous Limer Jusqu Ou Lors De Vos Comblages ?

oui le gel de base sur tout l'ongle.... et le primer sur l'ongle naturel....

est ce que vous avez regardez les pas a pas de remplissage???

cela peut vraiment vous aider et vous montrer comment on fait ...

bonne journée

super valy mlerci pour ta reponse !
vi j avais regardé les pas a pas et j en avait trouvé un super mais pas pensé a le mettre dans mes favoris , il etait super complet et expliquait bien chaque etape ^^
bon la prochaine fois je penserai a mettre la base sur tout l ongle.
tu pense que ca va se decoller vu que je n en ai pas mis?
bisous

il y as des chances, surtout l'important c'est que tu suives bien le protocoles de ton fournisseur pour tes gels... car normalement c'est soit gel de base, soit primer, mais je sais que certaines mettent les deux... tu prends quoi comme gel???

pour le moment j utilise les gels flynails et j attend une commande de chez rydnails.
est ce que c est grave si j utilise le gel de base et le primer? le mien est sans acide, je le sais depuis peu, donc dans le doute, sur mes deux derniers modeles je l ai posé que sur l ongle naturel.
ca fait plus d une semaine pour ma premiere et visiblement pour le moment aucun soucis de decollement ou autre ( mais au remplissage je penserai bien a mettre la base ^^)
sur le coup pour moi j ai pas osé poser la base sur la couche de gel restante apres limage.

tu peux envoyer un mp a véro de flynails, elle te dira exactement le protocole... elle te répondra... n'hésite pas...

bise

oki c est ce que je vais faire !
merci valy bisou !

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! c est le pas a pas que j avais perduuuu !!!
merciiiiiiiiiiiii :happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:
( si je peut abuser de ton aide valy j ai posé une question au sujet du gel mask dans la categorie ongle en gel, j aurais grand besoin qu on m eclaire... car j ai mis un temps innaceptable a faire une pose cette aprem ( que j ai posté dans nail art et photo si tu veux aller jeter un oeil^^)
merci bisous

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! c est le pas a pas que j avais perduuuu !!!
merciiiiiiiiiiiii :happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:
( si je peut abuser de ton aide valy j ai posé une question au sujet du gel mask dans la categorie ongle en gel, j aurais grand besoin qu on m eclaire... car j ai mis un temps innaceptable a faire une pose cette aprem ( que j ai posté dans nail art et photo si tu veux aller jeter un oeil^^)
merci bisous

ok j'y vais et je te laisse mes coms....

Retour