Vous partez où en vacance cet été?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Vous partez où en vacance cet été?

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une tite place dans ta valise pour moi et ma crevette?

eeeeeeeeeeeeee attands, je voulais te donne une place mais,,,,,,,,,,ont doit attands que le petite soit ici avec nous... et ma cheri tu vois ont voulais même aller ensemble a miami.. bon ont avais pas pensé que t'avais quellques petite angel dans ton ventre..:happy::happy::happy:attands........jijiji je te rammene le solei de martinique:happy:

hihii !!
ça va être la fiesta hihihihii !!!
on s'est loupé pour miami mais pas grave !!
on va se voir bientôt !!!
audrey on va se voir en septembre !!
mais pour audreylito je fais tout mon possible pour venir l'année prochaine !!
hihihihihiih

comme je n'ai pas pu voir le grand patron young nails à miami, normalement je devrais le voir pour 2 jours cet été mais je ne sais pas quand !!
tout dépend de l'emploi du temps de Grégory et de notre ami en commun Annick !

mais je me réserve ta semaine rien pour toiiiiiiiii !!!

hihiihhii !!
pas de formation, pas de pose !!
rien que toi hihihihihi

hihii !!
ça va être la fiesta hihihihii !!!
on s'est loupé pour miami mais pas grave !!
on va se voir bientôt !!!
audrey on va se voir en septembre !!
mais pour audreylito je fais tout mon possible pour venir l'année prochaine !!
hihihihihiih
ouzi la fiestaet dance le zoca.... salutation t'envoie audrey, je viens de parle avec elle..... bisou:whistle:

Audrey, on pensera beaucoup à vous 2 hihihihihih !!!!
vacances au toppppppppp !!

didier a encore pris 2 kg de langoustes aujourd'hui !!
hihihihi

on va s'éclater l'estomac bientôt !!!! :ayalou:

comme je n'ai pas pu voir le grand patron young nails à miami, normalement je devrais le voir pour 2 jours cet été mais je ne sais pas quand !!

hihiihhii !!
rien que toi hihihihihi
dommage............ bon la prochainne fois.. tu le revoi chez ta copine....

hihiihhii !!
rien que toi hihihihihi[/quot

a non , non ont fait de vacance ensemble avec tes fille et notre maie , mais aussi ont fait des ongles.. tu crois que ont arrive pas le faire?????? pas moi... et toi????? je me doute:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:et si tu arrive a pas le faire pendant 8 jour alors je rappele a les :doctor:

Audrey, on pensera beaucoup à vous 2 hihihihihih !!!!
vacances au toppppppppp !!

didier a encore pris 2 kg de langoustes aujourd'hui !!
hihihihi

on va s'éclater l'estomac bientôt !!!! :ayalou:
hey tu le demande a didier que avec ces 2 kg de plus si je me trompe pas t'ais deja 22 kg pour moi..:wub2::wub2:.. je veux langouste le matin , midi et soir avec de bananes frit. hummmmmmmmmmm , :happydance:

Bonjour a toutes et bien moi ce sera la vendee pour 3 semaine comme d'hab , j'ai hate c un endroit que l'on apprecie enormement , et le depart et pour le 17 juillet plus trois bonne semaines a tenir voila

cool moi aussi la vendée au sable d'olonne tu peut me dire les spécialités de la bas moi c'est ma premiére la bas fin aout.

hihihih moi je pars a ault mdr c'est nos premiere vacances en famille certes ce n'est pas loin dans la sommes la plage n'est pas terrible mais bon ca changera

ben ma bichette c mieux que rien ault lool , jy est passée de bon moment la bas , ben pour moi pas de vacances ca fait 3 ans que jy suis en vacances:frag_facile: retour en metropole et avec defaisage de cartons:new_shocked:

ben ma bichette c mieux que rien ault lool , jy est passée de bon moment la bas , ben pour moi pas de vacances ca fait 3 ans que jy suis en vacances:frag_facile: retour en metropole et avec defaisage de cartons:new_shocked:

OUI SURTOUT QUE C'EST NOS PREMIERES VACANCES HIHIHI

Alors moi les filles je vais en Normandie près de Caen début Aout 2 semaines alors si il y en a qui sont dans le secteur on pourrait se voir à +

et bien nous on part 15j a argeles j'ai hate que du bonheur:dmask:

ah Argeles SUPER destination qui a bercer toute mon enfance...
j'essaye d'y retourné tout les ans
sauf pour cette année on s'offre une petit séjour thalasso en tunisie en amoureux pour la mi-septembre

profite en bien et bonne balade sous l'allée des pins....

bizzzzzzzzzzz

merci val
mes j'avoue que la talasso c'est franchement pas mal:34-yes:
bonne vacance a vous les amoureux

pour cet été aucune idée pour l'instant on hésite encore a partir ou refaire dehors ( travaux paysagiste) par contre je pars en Turquie au mois d'avril pendant les vacances scolaires c'est bientot un peu plus d'1 mois :oster:de patience

je pars à New York, j'ai hâte , j'adore cette ville !!!

Eh bien moi aussi je pars le 1er Mai, je fais une croisière 'Grêce, Italie, Corfou, Albanie et j'en oublie':49-sun:
le petit hic c'est que c'est sur le Louis Majesty... celui qui vient d'être percuté par la vague:27-accident:
cet été, j'attends la confirmation pour rejoindre Shoesaddict à New York :30-niceeyes:

Retour