vous pensez quoi de ce local?

Re : vous pensez quoi de ce local?

vu le prix et en plus si c'est tout près de chez toi je dirais fonce
pour débuter ça suffit pas besoin de trop grand et de trop cher....

avec de la pub sur anibis ou autres les clientes vont venir et tu en a peut-être déjà qui vont te suivre?

bon courage et bonne continuation

ah au fait merci pauline pour ton avis sur les m2 j avoue que j ai un peu de mal a me rendre vraiment compte

De rien:)
Pour moi la taille c'est bon et les toilettes, c'est surtout pour toi car bon les clients peuvent bien se retenir pendant le temps de la prestation :clap3:
Comment font-elles quand elles font du shopping ? :danse:

Il faut encore voir l'histoire du lavabo mais sinon, c'est vrai que pour le prix c'est pas mal surtout pour débuter !

Bon courage pour la suite

pour l ascenceur c est un immeuble recent donc y doit y en avoir un
pour le prix c est bien le seul que j ai trouve mais c est pas non plus en plein centre mais quand meme en ville
pour les toilette je pense en effet qu elles peuvent se retenir c est surtout le lavabo apres j pense que j peux quand meme les emmener en cas d urgence.

j vous redirais.toi ungaro la ou t est c est dans un immeuble ou sur rue avec vitrine?
y a quand meme enormement d institut qui sont pas sur la rue...peut etre que c est quand meme un peu plus dure au debut mais vu que je prendrai pour janvier et que je lacherais mon boulot en avril ca me laisserait trois mois pour debuter

joyce pour le moment je loue un petit emplacement dans un institut de beauté de Cheseaux. Il est au rez mais pas dans une grande rue.

La majorité de mes clientes viennent soit de anibis soit des annonces de la coop ou le bouche à oreille

pour septembre j'aurai mon propre local en sortant de la gare du leb de cheseaux
youpiiiiiiiiiiii environ 20m2 au rez

oui moi j crois aussi que le bouche a oreilles fait l essentiel et je sais que quand je cherchais des modele sur anibis j avais eu bcp de retour.
j suis contente pour toi que tu puisse avoir ton propre local tu nous montreras?
et la tu paie cher pour un 20m2 en rez?t auras une vitrine?

les filles je vous confirme que le bouche à oreille reste le meilleure pub
j'ai fais une pub qui m'a couté bonbon dans le journal "La Côte" et 0 retour
par contre comme je suis sur le bord d'une route et à 2 min d'un centre commercial j'ai bcp bcp de monde qui s'arrête et qui me connaisse comme ca en passant devant tous les jours!
ca aide quand même bcp d'être bien visible.....

Bonsoir Joyce, je trouve que le local est pas cher par contre tu devrais installer un raccordement pour un lavabo.

Je te dis juste parce que je vais aussi ouvrir un institut en partenariat avec une grande marque et il m'on connseillé d'avoir environ 45m2 ainsi un raccordement pour l'eau.

Je te souhaite plein de succès pour le futur et j'adore tes idées pour le nail-art.

le probleme apparament c ets que c est pas autorise de faire un raccordement je vais visiter a 16h30 je vous fais des photos...
apres j essaierais quand meme de discuter avec la gerance pour voir si y a moyen de faire une intalation fixe.
et merci nuage!

bon maintenant le hic c est que hier la nana m a dit qu elle voulait pas quitter avant mai alors qu au tel elle avait l air d etre ouverte de quitter pour le debut de l année alors j vais essayer de la faire craquer et de me le laisser au moins pour 1er mars parce que mon mari en a marre d avoir du monde a la maison vu que j ai pas de piece a part...
et en plus avec le bebe tout frais je comprend qu il a pas trop envie que je reprenne a la maison
on verra si elle me le laisse pas pour au plus tard le 1er avril c est qu il etait pas pour moi et que je trouverais autre chose...

alors ca y'est t'es allée visiter le local??
bisous ma toute belle

hihi oui mais j ai pas eu le temps de les mettre hier soir...eh vu que ce matin ca petai un plomb j vous mets ca tout de suite et je vous fait le debrif...

alors le debrif...
je suis amoureuse de ce local!!!!mais le problème c ets que vraiment elle veut pas le lacher avant mai...mais elle m a proposé eventuellement de faire une colocation a partir de janvier mais bon elle devait y reflechir vu que elle fait de la reflexo elle est tres dans ses energie et tout mais bon elle m aimait bien moi aussi on a discuter pendant 1 heure donc on verra j vais y retourner avec mon mari pour qu il voit et apres ca depend un peu si elle est d accord de me louer la piece a l entree jusqu'a mai je le prends!(enfin faut que j ai l avis de mon mari...)

c'est super grand appart ca j aurais la place de mettre 3 table de manucure en plus de reste...donc interessant pour peut etre par la suite louer un emplacement.mais pour le debut toute facon j veux etre tranquille toute seule...

concernant l'emplacement c'est interessant deux arret de bus a proximite dont un vraiment a deux pas.des places bleue et blanches tout autour.
l'immeuble est interessant y a un tea room boulangerie psycologue agence de pub agence de secu divers office communaux (un excelent atout coté frequentation tout ceux qui y vont passe par l'ascenceur ou il est inscrit les locataire)y a une trentaite de locataire.
et y a plusieur panneaux ou les locataire sont inscrit un au bord de la route un a l entree un dans l ascenceur et un qui indiquer quel couloir prendre a l etage.

pour le wc lavabo...sont installations est trop bricolage mais par contre bonne surprise le wc est au fait avec le local et juste le bureaux de pub d a cote et au fait il ets droit en face de la porte de l institut faut traverser le couloir de 1 metre donc pour moi y a aucun souci j peux tres bien ouvrir la porte a ma cliente quand je termine ma pose avec un gommage et elle va se laver les mains et quand elles arrivent je les debarassent de leurs veste et je les envoie se laver les mains.
la fille qui a maintenant l institut a meme mis un panneau comme sur la porte de son institut du coup ca fait presque comme si ca faisait partie de l institut.

autre petit desavantage la vue donne sur un mur a 9 metre en face env mais je pense que je dois pouvoir trouver des panneaux japonais qui cacheraient la vue et qui laisserais passer la lumiere.

Pièces jointes

• DSC02130.jpg
    DSC02130.jpg
    35.8 KB · Affichages: 149
  • DSC02129.jpg
    DSC02129.jpg
    34.3 KB · Affichages: 146
  • DSC02128.jpg
    DSC02128.jpg
    24.6 KB · Affichages: 149
  • DSC02127.jpg
    DSC02127.jpg
    39 KB · Affichages: 125
  • DSC02126.jpg
    DSC02126.jpg
    47.8 KB · Affichages: 120
  • DSC02124.jpg
    DSC02124.jpg
    39.1 KB · Affichages: 125

suite

Pièces jointes

• DSC02123.jpg
    DSC02123.jpg
    35.6 KB · Affichages: 94
  • DSC02122.jpg
    DSC02122.jpg
    52.9 KB · Affichages: 96
  • DSC02121.jpg
    DSC02121.jpg
    31.1 KB · Affichages: 98
  • DSC02120.jpg
    DSC02120.jpg
    16.3 KB · Affichages: 98
  • DSC02119.jpg
    DSC02119.jpg
    20 KB · Affichages: 84
  • DSC02118.jpg
    DSC02118.jpg
    28 KB · Affichages: 101

Le prix est intéressant 400€ et les charges tu en as pour combien ?
Il faut te renseigner si tu as le droit de mettre une pancarte à la fenêtre en guise d'enseigne... pour que tu sois vu de loin, parce que pas facile à l'étage!
Sinon, c'est beau et propre !
Tu n'as pas de travaux à faire, ce qui est un gros avantage.
Sais tu pourquoi la personne arrête son activité dans cet appartement ?
Sinon, je le trouve très bien, et 40m2 est largement suffisant si tu n'ouvres qu'à temps partiel...
Bon courage pour la suite! ;)

Moi aussi, je le trouve beau ! Surtout pour le prix, y'a rien à dire ! Il a l'air lumineux et charmant.

Eloisa 490 Franc suisse c est charges incluse la personne arrête parce qu elle finit son bail et va faire un bébé et elle reprendra après chez elle.

moi le seul truc qui me ferais soucis, c'est que ce soit à l'étage sans vitrine.
Mais bon à ce prix là tu trouveras rien avec vitrine
Sans réfléchir je dirais fonce, après réflexion c'est autre chose
donc je sais, je t'aide pas du tout là.....
Je te parle de mon expérience, la grande majorité de mes nouvelles clientes, c'est soit le bouche à oreille soit elles sont passées devant l'onglerie en voiture et on vu. Anibis et compagnie ca m'en apporte mais une nette minorité. Voilà pour ma part, après ca change d'une personne à l'autre, d'une région à l'autre aussi....
Réfléchis bien, car des fois on fait des mauvais choix.....
bisous ma belle

p.s j'espère que tout va bien avec le dernier ptit bout??!! me souviens plus si c'est fille ou garçon?

oui moi aussi c ets le fait que ce soit a l etage qui me fait souci
mais je me dis que vu que ce sera a mi temps j ai meilleur temps d avoir un loyer moderé.de plus j ai pas mla de nouvelles cliente qui veulent venir que j avais refuser parcequ a la maison j arrivais pas a suivre et qui veulent absolument venir quand je recommence en novembre je sais que toutes mes anciennes clientes veulent revenir elle me demande toutes quand je recommence.
et plusieur m ont dit que des amis a elle voulait aussi venir quand je ferais la journée parce que le soir ca allait pas donc je me dis que si je prend en coloc jusqu'a mai et que mai je lance vraiment ca devrait aller...enfin j espere mais en meme temps faut bien se lancer un jour...

Retour