vous pensez quoi de ce local?

Re : vous pensez quoi de ce local?

Je comprends ton coup de coeur, à en voir les photos je l'aurais eu aussi !!!
490 Francs suisse, je vois pas trop combien çà fait en €uros, mais bon si c'est charge comprise et avec le voisinage çà peut te ramener du monde, sans compter que si tu commences qd elle est encore là, çà va intéresser sa clientèle et t'en faire une nouvelle !! Et après c'est vrai çà marche par le bouche à oreille.... Super intéressant !!
Moi j'hésiterai pas à ta place ;)
Tiens nous au courant, je lâche pas le poste, je suis impatiente de savoir !!!
Bisous

on va revoir le local demain avec mon mari.mais par contre elle m a dit qu tel que finalement elle voulait pas faire de colocation...donc ce serait seulement pour debut ou fin mai...
je fais quoi les filles je le prend ou je le prend pas...et si je trouvais rien de mieux d ici la...
honnetement j ai beau regarder sur tous les site existant je ne trouve aucun local ou bureau a ce prix...pour le meme prix voir plus cher c est 25m2 maxi et aussi en etage...

Prends le !!! Hésite pas; fonce !!!
Pour Mai çà te laisse du temps, pour choisir la future déco & idées de prestations et tarifs, faire tes devis à droite à gauche et faire ton plan de financement... ETC...
Et de profiter encore de ton petit dernier !! ;)
Non à ce prix là ta rien, de plus il est beau, propre et clair !!

merci eloisa!!!
c est ce que j voulais entendre lol
le soucis c'est que j ai deja tout regarder tout prevu ma tete bouillone!!!
ce qui m embete c ets de devoir recommencer a la maison le soir...mais bon je l ai fait pendant un an j peux bien le refaire pendant quelques mois j reprendrais en fin novembre jusqu'a debut mai ca me fait un peu plus de six mois...

Oui, faut pas que tu lâches, parce qu'on perd vite en dextérité et en vitesse dès que l'on arrête un peu !!
Mais cela dit, je comprends ton impatience, dans ces moments là on à un taux important d'adrénaline lol !!!
Mais la nana faudrait quand même qu'elle te fasse pas languir, faut être bien sur que c'est à toi seule qu'elle va le louer!!!
Tu peux pas avoir un papier signé de sa main, pour être sure ?

c est de toute facon pas elle qui loue c ets une agence mais faut qu elle signe pour mai et pas pour fin juin comme normalement son contrat c ets fin juin

T'as pas moyen de voir çà avec l'agence pour être plus sure, parce qu'elle à forcément un préavis à donner à l'agence ... et est ce que l'agence va le re louer au même prix ?
Je serais toi, je ferai aussi un tour à l'agence (et avec ton mari, c'est bien qd on est accompagnée)

c est justement l agence qui mavait donner la liste des locaux j ai appeler et ils m ont dis que si elle est d accord pour mai je lui fais signer un papier et quand j amene le dossier eux ils transfere son bail sinon c est 31 juin c ets la fin officiel de son bail.

suis ton instinct.....
mais j'espère de tout coeur que tu arriveras car au début on s'attends toujours à plus que ce qu'on arrive à faire
mais bon t'as déjà une petite clientèle ca aide :dwink:
moi suis partie de 0 avec un loyer presque du double du tiens :new_shocked:
bisous ma belle

suis ton instinct.....
mais j'espère de tout coeur que tu arriveras car au début on s'attends toujours à plus que ce qu'on arrive à faire
mais bon t'as déjà une petite clientèle ca aide :dwink:
moi suis partie de 0 avec un loyer presque du double du tiens :new_shocked:
bisous ma belle

Ah ben voilà qui est bien parlé !!!!
çà donne du baume au coeur c'est un message d'espoir, çà fait du bien !!!
Et puis comme c'est l'agence qui t'a donné les références, ben tout roule !!!
Excellent y a plus qu'à quoi lol !!
Alors ton mari l'a trouvé comment le local ?

Bisous à bientôt pour les nouvelles ...

bon alors comme d hab mon mari m as fait son discours mais si apres tu te plante si ca marche pas et blabla donc un peu decu...mis appart ca il trouve le local bine mais il bloque un peu sur le fait que c est en etage.pour le delais elle pense etre ok pour le 1er mai on s est donner une semaine vu que mon mari etait pas a fond comme moi...j espere qu il va se convaincre...

et les miss suisse vous payez combien de rc entreprise?et de juridique eventuellement?

je vais regarder mes contrats et te dis ca dans la journée
pour la juridique j'ai pas fais car mon chéri me dis que la sienne me couvre aussi....
bisous

alors l'assurance accident je paye 446.50, la RC y compris protection juridique (je t'ai dis des bêtises avant) c'est 226.40 et l'assurant chose (incendie, vol et dégâts d'eau) 266.90 ce sont évidemment des primes annuelle

j viens d appeler l eca ils m ont dis que pour la valeur ca me couterais 25chf par année
tu dois te planter d assurance...
et pour la rc par contre ca me parait plus realiste

l assurance accident tu as pris avec une perte de gain?parce que moi mon accident est compris dans mon asurance maladie...

j viens d appeler l eca ils m ont dis que pour la valeur ca me couterais 25chf par année
tu dois te planter d assurance...
et pour la rc par contre ca me parait plus realiste

alors l'eca je paye un truc genre 30.- par année
là c'est une assurance qui me couvre entre autre pour les incendies mais pour le reste que j'ai précisé aussi
la rc et chose je les ai faite chez Axa

l assurance accident tu as pris avec une perte de gain?parce que moi mon accident est compris dans mon asurance maladie...

non pas encore fait de perte de gain mais je me renseigne en ce moment.
pour l'accident j'ai fais à la nationale suisse, après avoir contacté je ne sais combien d'assurance, c'est les seuls qui voulaient bien m'assurer, un comble quand même!!!!!

ah oui et oublie pas l'AVS aussi!!!!
faut contacter le centre patronal de Paudex
normalement tu peux télécharger la demande sur leur site et t'as plus qu'a remplir et envoyer par courrier
dans un 1er temps tu dois estimer ton revenu annuel, et ils se basent sur ca, ensuite après ta 1ère décla d'impots ils ajusteront.

Retour